lay62

faire exploser 100 voiture en même temps

Recommended Posts

Bonjour tous le monde

je viens de tomber sur cette video ou un mec fait exploser une centaines de véhicules en même temps a plusieurs reprises et a divers endroit.

la question que je me pose c'est comment il arrive a spawn des voitures toute les 2 secondes pour en placer plus de cent au même endroit !? j'imagine qu'il se sert des codes mais comment y fais sa aussi rapidement !

 

je cherche la reponse mais si quelqu'un la connais deja qu'il nous explique par ce qu'avec sa je pense qu'ont va bien se marrer a déclencher des avalanche de voiture :-)

lien youtube: http://m.youtube.com/watch?v=UXrJCE64OZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas a plusieurs endroit en même temps...

 

Il fais exploser 100 voitures en même temps et il le fais plusieurs fois a divers endroit de la map ! C'est bon ou je ré-explique !?

La question c'est comment y spawn une voiture toutes les 2 secondes, ont vois les voitures tomber les une après les autres au dessus de sa tête comme dans gta 4 sauf que la, elle disparaissent pas !

Quelqu'un serait lire la description en anglais de sa video je crois qu'il l'explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, entre la 4° et 6° seconde de la video, on voit 2 voitures qui spawn a 2sec d 'écart et dans le même plan. Une noire et une orange, au moment ou Trevor tombe du camion. Je ne sais pas comment il fait. Il est peut etre possible d 'avoir une manette custom avec des séquences pré enregistrés (ici le code qui spawn la porsche) qui s'activent à la pression d'un bouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est simple tu fait le code de triche de GT SPORT donc:

PS3: R2L1ODroiteL1R1DroiteGaucheOR2

XBOX:RTLTBDroiteLBRBDroiteGaucheBRT

 

Puis tu les fait exploser biensur il faut de la patience mais apres tu as un magnifique spectacles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant