Amar33

Les gros braquages ne sont pas au niveau 50...

Recommended Posts

Je viens de passer niveau 50 et j'avais vu sur le forum que les gros braquages se débloquer a ce niveau. Mais c'est pas vrai du tout.

Lamar ma appeler pour me dire que je pouvais l'appeler afin d'envoyer quelqun braquer un autre joueurs. Mais cest tou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que ça allait venir plus tard, au fur et a mesure ils vont rajouter des trucs. Sinon c'est bien au niveau 50 qu'on aura accès aux gros braquage jcrois à condition d'avoir une propriété avec une salle de planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme rien au niveau 50 :/

Dommage on aurais pu ce marrer 5min :p

 

Ils ont dit que ça allait venir plus tard, au fur et a mesure ils vont rajouter des trucs. Sinon c'est bien au niveau 50 qu'on aura accès aux gros braquage jcrois à condition d'avoir une propriété avec une salle de planning

Je prend l'exemple de bilanbang77 juste au dessus il a l'appart le plus chère avec la salle de planning et aucune trace de braquages :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera dans un futur DLC, sur la page officielle de Rockstar on a :

 


Currently Planned GTA Online Content Updates:
Here is a quick overview of a few initial things we’re working on for the first few weeks of Grand Theft Auto Online, alongside an aggressive period of tuning and finessing the game. We will give you dates for all of this content as soon as we have them – bear in mind that the order of things may well change, and we will probably add some extra stuff as well!

  • The Content Creator: The Content Creator will launch with tools to tailor and publish your own Deathmatches & Races.
  • The Beach Bum Pack: Featuring 4 new amazing beach fun vehicles, over 300 new items of incredible down tempo leisure wear and 2 new but not remotely relaxing weapons.
  • Capture the Flag: GTA Online’s take on the classic CTF mode including the ability to make your own using The Content Creator.
  • Heists: This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution – along with the Heist Planning Board for your apartment.

Just to be clear, all of these updates will be free. We’ll have more info on this and much more additional content as our plans develop through the launch period, and as we get feedback from you. Please stay tuned for further info and updates. And remember – we need your help to make this experience all it can be.

 

 

Donc faudra un DLC, qui sera gratuit !

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la façon dont il à formé le sujet, je ne vois aucune forme interrogative. :) Mais c'est vrai que si tu cherches bien un peu partout sur n'importe quel forum, tu aura cette réponse qui est: les braquages seront disponibles dans une future mise à jour gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'on stressait ou chialait ? Le mec a pas le droit de poser une question et nous d'y répondre ? Ça été dit un milliard de fois par les profs de français comment conjuguer le verbe être -_-

 

je m'en tape de ton français je le suis pas, donc ton ortho tu vois ce que je veux dire hein ;)

De plus Mr le prof de français ou tu as vue qu'il posé une question ? Je ne vois aucun point d'interrogation dans ses phrases. :D

Modifié par Mr_Money

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'on stressait ou chialait ? Le mec a pas le droit de poser une question et nous d'y répondre ? Ça été dit un milliard de fois par les profs de français comment conjuguer le verbe être -_-

 

J'avoue que ta réponse par rapport a l'orthographe était a chié ^^

Les gens s'énervent parce que cela a été dit plein de fois, et d'avoir 20x le même sujet, c'est assez chiant.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il vont pas le mettre payant pour combler les nouveaux serveurs ce DLC "gratuit"... :whistling: xD

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espère juste qu'il vont pas le mettre payant pour combler les nouveaux serveurs ce DLC "gratuit"... :whistling: xD

 

Je crois que si ils le mettent payant, y'a du peuple qui va raler...

 

Bah quand tu vois qu'ils retirent le bouton R2 pour les missions et qu'ils baissent le gain d'argent... On peut s'attendre à tout.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère juste qu'il vont pas le mettre payant pour combler les nouveaux serveurs ce DLC "gratuit"... :whistling: xD

 

Je crois que si ils le mettent payant, y'a du peuple qui va raler...

 

Bah quand tu vois qu'ils retirent le bouton R2 pour les missions et qu'ils baissent le gain d'argent... On peut s'attendre à tout.

 

 

Ouais ils pourraient faire les crevards, mais bon je pense pas, puisque leur truc de microtransac, va sûrement, même va trreès bien marché ... Donc bon ils vont encore faire un max de thune avec ça, donc j'espere qu'ils laisseront lepack gratosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant