RichNigga93

Films d'horreur récents ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

 

Voilà je lance un sujet sur les films en "général", j'ai utiliser la recherche du forum mais tout les sujet parlant de films sont noyé depuis plusieurs années, a moins que j'ai mal utilisé la fonction recherche, si c'est le cas j'en suis désolé MDR

 

En effet, je voulais parlez avec vous des films que vous préférez, même s'il ne sont pas récents ou que ce n'est pas de l'épouvante.

 

Je vous fait part de celui qui ma fait le plus sursauter et angoissé... J'ai n'ai pas ressentis ce sentiment depuis bien longtemps ( trop longtemps... ), c'est peu dire, puisque j'en tremble encore...

 

Tout ça pour en venir au film, THE CONJURING: LES DOSSIERS WARRENS.

 

Je viens de le regarder, il y a 20 minutes, et c'est une grosse claque venus de James Wan ( Insidious, Saw. ), il a reussi a renouveler le genre.

 

Il met un peu de temps a commencer, 20 min, mais apres ces 20 minutes, les scenes étapes par étapes deviennent de plus en plus effrayantes, sur les 1h40 de film j'était a cran 1h20 sans arrêt, a part quelques moments de répit et merci dieu parce que j'était a deux doigt de la crise cardiaque ( :sleep: )

quand j'avais finis de le regarder, je suis partis me chercher a boire en étant completement parano, a cran a chaque petit bruit

 

Je ne veut pas en raconter trop, s'il y auraient des gens qui l'auraient pas vu.

 

Mais ceux qui l'ont pas vu, vous conseil un truc, foncez le voir! Dans le noir chez vous ( le pire a faire ), mais si vous êtes en quêtes de sensations "fortes", faites ca :p . Je ne veut pas de réclamation suite que vous l'avez regarder seul haha.

 

Sur ce, faite part de votre avis sur Conjuring, ou bien tout simplement faite part d'un avis sur un autre film, qui sait, peut être que des gens ne l'ont pas vu et que vous donner envie de le voir.

 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, désolé si j'ai fait un gros pâté, mais ce film ma retourné la tête et je devais en parler...

 

Peace

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant