MattHD

TOP 5 des meilleurs sauts :)

Recommended Posts

Salut les gars,

 

Je voudrais vous proposer une vidéo "TOP 5" des meilleurs sauts de GTA 5 que j'ai réalisé ! Ce sont des sauts que j'estime stylé et cela n'est peut être pas pour tout le monde le cas !

Si vous avez des meilleurs sauts, n'hésiter pas a interagir dans ce statut sans pour autant clasher !

J'accepte tout les commentaires, sauf ceux qui critiquent pour rien :)

 

En tout cas, profitez bien de la vidéo, et si elle vous a plus, abonnez vous pour me suivre !

 

Merci !

 

https://www.youtube.com/watch?v=fBhL2ZdGQ5I

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu demandes nos avis alors je te les donnes, la 5 est complètement foirée alors qu'elle est normalement monstrueuse, la 2 est foirée aussi alors qu'elle est stylée, par contre la vrille bien gérée dommage que tu retombe pas sur les roues, et dans ton top une qui aurait eu sa place est celle où tu descend un vallon pour sauter au dessus d'une route, et bien sur celle où tu saute du chemin en travaux près de chez Franklin pour atterrir en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je l'ai dit j'ai fais un classement que je trouvais équitable, apres il se peut que j'en ai oublier (comme celui pres de chez Franklin c'est vrai) ! :) Merci de la remarque, j'en tient compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant