*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Aucune perte pour nous, on avais gagné quelques sous mais pas assez pour recevoir un premier chèque...

 

Par contre la société qui s'occupait du site, j'ai noué contact avec le gérant, à eu pas mal de pertes.... plusieurs milliers d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas notre faute.

 

On était les seuls à rapporter de l'argent à la société avec un autre site. Tous les autres sites inscrits leur rapportaient rien.

En plus, y'a des frais fixes sur tout les sites inscrits (Enregistrement du mot clé...) et pleins d'autres choses que doit payer une société.

 

Donc vu que peu d'argent rentrait, et que beaucoup sortait, ils ont décidés de stopper. De toute façon on comptais nous même arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage...

Je suis désolé pour vous, c'était un bon jeu...

Mais d'un autre coté, y'a pas de raison que ça soit que vous qui fassiez gagner de l'argent, les autres ont qu'à se bouger un peu, c'est peut-être pour ça la faillite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'un autre coté, y'a pas de raison que ça soit que vous qui fassiez gagner de l'argent, les autres ont qu'à se bouger un peu, c'est peut-être pour ça la faillite...

 

Faudrait pas que tout le monde disent la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense poster au bon endroit.

 

Juste quelques petites suggestions, à vous de les prendre ou pas.

 

1) Pourquoi ne pas intituler "annonces" ===> "Règlement, Annonces & Informations" et y inclure le règlement ?

 

2) Dans "Annonces" c'est un peu le bordel ... on dirait un placard où l'on y range tout et n'importe quoi. Pourquoi ne pas y mettre seulement vos annonces à l'intention des membres, le règlement, et pourquoi pas "vos suggestions". D'ailleurs, ce topic devrait être épinglé, mais c'est le fouillis, une sous catégorie "vos suggestions" serait, à mon sens, + approprié, + clair, où chaque membre pourrait lancer de nouveaux topics visant à améliorer le site. En fait ce qui me choque c'est que dans cette section, il y ait les annonces du staff, et des membres ...

 

3) Je n'ai pas trouvé de topics expliquant la hiérarchie / les rangs du forum. Par exemple ... Goldmember, c'est quoi ? un VIP ? :)

 

4) "archives" contient de vieux topics, et des topics ne respectant pas les règles. Pourquoi ne pas les séparer ? en créant une section "corbeille" non visible par les membres, où l'on y mettrait les topics ne respectant pas les règles. C'est plus facile pour les modérateurs d'alléger la BDD en supprimant tous les topics de cette section, sans trier. Donc, un gain de temps.

Modifié par K.I.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Le règlement doit être bien visible et sur chaque page, donc en haut à gauche, pas trop grand, c'est l'idéal je trouve...

 

2)Oui, c'est vrai que tous les topics ne sont pas en relation les uns avec les autres, mais d'un autre côté trop de sous-forums tuent le forum.

Même si l'idée de juste séparé Annonce Staff/Membre est bonne à mon sens! :)

A étudier!

 

3)Oui, si vous voulez je vais m'en occuper pendant les vacances, même si un topic dans l'espace Staff explique qqs trucs, et qu'on a déjà plusieurs fois expliqué, il faudrait le dire une bonne fois pour toute, et limite l'intégrer au règlement... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais plusieurs mois que je pense à ca mais j'ai jamais pensé le dire :

 

Sur le portail GTAnf, on voit les dernières de chaque site, mais on sait bien que va pu vraiment avoir de news sur LCS ,ou VCS, et imaginons que en 30 minutes y'a 2 deux (ce qui es tout à fait possible), eh bien c'est possible de râter une des news vu que c'est la dernière qui est affichée !

 

Peut être ne que afficher les dernières news GTA IV ?

 

Quand je dis "loupé" la news j'abuse, mais comme même, on en voit une qui date de 2008 et l'autre de 2007....

 

Voilà voila !! :)

 

-------------------------------

 

Sinon beaucoup plus banal, mais pourquoi pas baisser la taille de la police d'une seule unitée ? Je l'avais déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà en faite sur la page principale du forum ou l'ont choisi son forum sur GTA IV ou Men's Room .... peut importe mais tout en bas il y a la legende des couleurs pour les Admin , Modo , V.I.P ? Ect , et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas en bleu turquoise les menbre " conseiller " car en ce moment sa ma fait tilté c'est le menbre "Jeyan" qui est conseillé et qui particite beaucoup sur le topic de gta IV sur PC et sa légende de couleur n'est pas noté . voilà je voulait juste vous le faire remarqué comme je savait pas si vous l'avier vu ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ola,

 

et le header du forum, ya pas moyen qu'il soit plus coloré? :o Ca fais vraiment javélisé là :(

En pied-de-page vous avez des créatures féminines haut en couleur, autant faire la même chose en haut, ça fera un beau rappel :)

 

(j'essaie d'être sympa mais en gros j'aime pas du tout, trop vide)

 

Vala, @+ :lol:

Modifié par StyphaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau skin pour le forum est depuis longtps en préparation, il apportera plein de modifs donc voilà ! :)

 

 

Pour les radios en haut ,y'a pas moyen que ça reste même si on change de page ? Je pense que non mais bon ...
Si, mais c'est à l'étude, on en discute et on trouvera bientôt un nouveau système que là :/ j'ai même proposé de les virer en attendant pcq voilà moi ça me faisait ramer (maintenant je les ai bloquées)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, moi je voudrais un petit changement au niveau des mods, je voudrais bien que l'on précise avec quelle version du jeu tel mod est compatible car certains mods l'indique pas. Au début je pensais que je ne savais pas mettre de mod or j'avais tout fait à la lettre mais maintenant je sais que c'est la compatibilité du mod et du jeu qui fait la différence.

ça serait bien ce tout p'tit changement.

 

Peace!

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je propose : je suis très souvent sur l'accueil GTANF avec mon IPHONE ou ma PSP. Et plein de fonctionnalité ne sont pas compatible comme la bannière qui contient tout les sites gtanf en animation ou alors les vidéos non lisible.

Voila cela serait pas mal de profiter du site à 100% et pas que sur PC ?

 

Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant