ldeadboyz

Maison, Villa sur GTA online

Recommended Posts

Ouais 30 c'est trop bien, 20 ça devenait juste ...Moi perso je garde des places pour mettre les caisses à la revente (voitures de gang, Baller et FelonGT)...

 

Après faut être réaliste avoir trop de caisse c'est inutile vu que c'est très rare que tu les sortes toutes...Par contre, faudrait trouver un système pour revendre ces véhicules plus chers ou garder les améliorations par catégories ça permettrait de revendre pour teste d'autres caisses

 

J'ai aussi réussi le trou en en UN au golf...deux fois et sur deux trous différents (3 et 6 je crois...de toute y en a k'2 ou c'est possible) et même un trou en Un et un Eagle en une partie j'ai finis à -8 car j'ai été déconcentré par l'euphorie des bons coups et donc j'ai fait 2 ou 3 par...J'kiff trop l'goOolFffffF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf moi qui collectionne les voitures un peu comme tout le monde je suppose lol, va falloir que je me contente de 30 voitures alors ^^.

 

Si tu te crées un 2ème personnage, et que tu rachètes 3 propriétés pour ce 2ème personnage, bin...tu sais multiplier, je suppose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant