renoi74

Mission "Ron le Nerveux" pas faite et disparue

Recommended Posts

Bonjour,

 

Aprés avoir discuté avec pas mal de joueur et avoir vu la partie de mon petit frère, je me suis apperçu que je n'avais pas encor accès aux missions de livraison de colis et que je n'avais pas l'aérodrome situé un nord du lac vers chez Trévors.

Après pas mal de recherches, j'ai enfin compris, je n'ai pas fait la mission "Ron le Nerveux" qui est supposée se terminer dans cet aérodrome en question (celle qui commence par une course de quad avec Ron).

Le probleme est que j'ai maintenant pas mal avancé dans le jeux, j'ai meme récupéré Mickael et Franklin, et il est maintenant impossible de faire la mission ( quand je rentre chez Trevors la caravane est bien dévastée mais aucune mission ne se déckenche).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une mission de l'histoire et pourtant je ne l'ai pas faite (elle etait parquée du T sur la caravane de Trevors).

Meme dans le menu star rejouer une mission elle n'apparait pas (normal vu que je ne l'ai jamais faite).

Mon tord est de ne pas être retourné chez Trévors apres la mission "Trevors Phillips Entreprise" (celle ou on met les chinois dans le frigos et ou on défend le laboratoire de meth), et j'ai peur que ce soir irreversible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant