chiko68200

MODE PASSIF

Recommended Posts

bonjour je ne sai pas comment mn joueur est passer en mode passif apres etre r entrer dans armurie avec une arme et mettre fai dessandre par le vendeur es que quelqun sorai sortir de se mode passif merci d avance pour vos reponss

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'es à pied on peut t'ecraser et si t'es dans une voiture on peut te tirer dessus , et ceux en mode passif c'est ceux que je tue le plus facilement, et pas la peine d'être agressif on est pas dans only god forgives detends toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'es à pied on peut t'ecraser et si t'es dans une voiture on peut te tirer dessus , et ceux en mode passif c'est ceux que je tue le plus facilement, et pas la peine d'être agressif on est pas dans only god forgives detends toi.

ahahah, ce n'était pas agressif désolé. ;)

 

Moi de mon côté ça fonctionne pas mal...sauf que oui on peux me rouler dessus et me flinguer quand je suis dans ma caisse vu que c'est considéré comme une arme.

Mais pas pour tout le monde vu que je viens de lire ça :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18895

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même on peut te tuer à pied si tu portes une arme ou avec une grenade rpg etc , en gros on peut te buter super faiclement surtout que tu t'y attends moins.

tu ne peux pas sortir d'arme en mode passif, celà veux dire qu'il n'est pas activé, on peut donc te tuer, logique.

Modifié par Skanda87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortir d'arme je voulais écrire, pardon.

 

Un mec en "pause" n'est pas forcément en mode passif.

 

Par contre tes pratique me donne pas trop envie de jouer avec toi, balancer une grenade à un mec en pause... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant