Oxylam

Une abération.

Recommended Posts

Bonjour, je suis un gros fan de GTA Online mais y'a quand même des sacrés soucis..

 

Hier soir, un joueur explose mon véhicule et donc comme il était collé à moi, le siens a sauté aussi, alors pour commencer, JE paye les réparations des deux véhicules (WTF ?) et ensuite je mange 48h de bonnet d'âne, donc je me retrouve avec des c****** qui m'explose en char etc jusqu'à demain, super !

 

Et deuxième gros problème va se résumer en une seule photo :

mini_98803864ab.png

Pour la deuxième fois : WTF ?

 

Voili voilou ti coup de gueule :3

Bon jeu à tous, n'explosez pas les voitures des autres (ou ne vous faites pas exploser) si non vous savez ce que arrive désormais :')

 

Oxylam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau 201 ? Il me semble que le rang max c'est bien 100 ?

(J'ai bien vu un joueur de rang 3 avoir déjà atteint le milliard sur ps3...)

 

Dis moi ? Sais tu à quoi servent les JP ? Je me suis d'abord demandé ce que pouvait bien faire Jean-Pascal dans ce jeu. Pour me rendre compte ensuite que j'étais bête et que ce n'était forcément pas lui... >< lol (Je sors ==> [- ])

 

Pour ce qui est de la voiture, je trouve ça quelque peu mal foutu. Comme plein d'autres choses... Mais dans l'ensemble on s'y marre bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui cloche sur la photo ? Le niveau? Comme le dit l'ami plus haut, logiquement le niveau 100 est le max mais qui a dis ca ? Une personne qui aurait vu un perso niveau 100 ?

 

N'empeche 200 c'est balèze, même moi je ne pensais pas que c'etait possible car si on regarde les items a débloquer ca va jusqu'a 96 ou 99 donc apres le 100 tu ne débloque plus rien en gros :/

 

Et pour ton aventure avec ta voiture, ca a du etre un bug parmi tant d'autres, car j'ai eut plusieurs fois la mésaventure d'avoir ma bagnole explosée, et j'ai jamais eut ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JP s'accumule en fonction des missions que tu fais dans une même partie, mais je pense que c'est ce qui fait également monter les levels de Crew.

Pour le level max, je pense que c'est 120 ou 200 (le minigun se débloquant au level 120).

 

Moi ce qui me choque c'est que certains exploitent des fails pour level up, les deux type 100 et 201 l'ont utilisé et je trouve ça débile et immoral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est monnaie courante...Il y aura toujours des abrutis pour utiliser ce genre d'exploit...



Je ne vois pas ce qui cloche sur la photo ? Le niveau? Comme le dit l'ami plus haut, logiquement le niveau 100 est le max mais qui a dis ca ? Une personne qui aurait vu un perso niveau 100 ?

 

N'empeche 200 c'est balèze, même moi je ne pensais pas que c'etait possible car si on regarde les items a débloquer ca va jusqu'a 96 ou 99 donc apres le 100 tu ne débloque plus rien en gros :/

 

Et pour ton aventure avec ta voiture, ca a du etre un bug parmi tant d'autres, car j'ai eut plusieurs fois la mésaventure d'avoir ma bagnole explosée, et j'ai jamais eut ça !

 

Je n'ai vu effectivement personne à ce niveau. Cela partait d'une analyse des items à débloquer, certainement faussée puisque le mini-gun serait accessible au rang 120 :)

Enfin peu importe, je verrai bien au fil du jeu. Le principal est de s'amuser Online !!!

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà obtenu le minigun 3 fois du haut de mon level 30, il suffit de chopper les caisses qui sont largué, elles recèlent parfois de sacré trucs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous la fréquence (pas au poil de cul près non plus !:p ) de ces caisses ? Pour ma part, je ne les ai vu que le jour de la sortie du Online aux moments des bugs... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais même pas qu'il y avais des caisses qui étaient largué.

 

Après que tu est faite la mission de Trévor, Ron t'appelle et te dira que des caisses sont larguer. Elles sont larguer aléatoirement sur la map n'importe où. Une fois qu'une est tomber il faut juste aller la chercher, et tirer dedans. Attention des mercenaires sont aussi de la partie et hésiteront pas à vous tuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut en trouver une toutes les 15 minutes, le plus souvent ce sont des RP et de l'argent, mais il a souvent des munitions voir des armes qui s'y cachent, j'ai même eu des molotov qui ne sont vendus nul part. Après il y à les caisses très spécial qui sont très rares et qui donne 5000$ 5000RP un gilet lourd et un minigun remplis provisoire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans les aberrations les crews ne sont ils pas limiter a 300 alors pourquoi style le crew Pain Killer a plus de 200000 menbres wtf ?

Parce que c'est un crew officiel, il a était crée par l'équipe de R* à la sortie de Max Payne 3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé... on s'casse les couilles à up normalement. Sachant qu'je boss pas et devant la play toute la journée, j'suis presque niveau 50.

 

Et ils ferment une pauvre mission qui rapporte 9000$ ?

 

puta** mais faut arrêter Rockstar ! xD J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre !!! ^^

 

Au faites, c'est pareil pour moi, j'viens de prendre 48h de mauvais joueur MDR !

0_0.jpg

 

 

 

Je viens d'me prendre 1 jour de plus alors que je joue tout seul en mission... WTF ?

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant