Escrobar_

Bawsaq Online

Recommended Posts

Essai de faire une photo snapmatic, tu verra bien si tu est connecté.

Sinon faut attendre

une photo dans la bourse ? je crois que tu n'as pas compris le principe de fonctionnement du telephone alors ;)

 

Et pour répondre à la question sur le bawsaq, il est pas encore actif c'est précisé,ça viendra j'imagine ou alors

c'est une question de lvl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu parle du mode online, j'avais pas fait gaffe. A voir alors c'est peut être pas encore dispo. Mais sachant que c'est la même pour tout le monde que ce soit en solo ou en ligne, il y a pas de raison

 

Lol la photo c'était juste pour savoir si tu étais relié au serveur, je voulais pas une photo du site^^

Mais bon vu que c'était pour le live, tu étais forcément connecter!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu parle du mode online, j'avais pas fait gaffe. A voir alors c'est peut être pas encore dispo. Mais sachant que c'est la même pour tout le monde que ce soit en solo ou en ligne, il y a pas de raison

oui c'est vrai en offline, il y a svt le bug d'affichage des cours du bawsaq,généralement fo passer par la page d'accueuil et revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, soit Rockstar va la mettre en place des que tout sera rétabli et que le Online sera correct, soit c'est une question de level, ce qui est fort possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça serait tellement relou!! Qu'elle y soit pas en ligne!! Mais je pense pas!! Psk sinon ils auraient pas afficher!! C'est débile je trouve!! Je pense plus tot que c'est une question lvl!! Jai poser la question psk je pensais etre le seule ? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre jai une autres question lors qu'on a une voiturenprivee comment faire pour que personne puisse la prendre !! Il y a faut qqch? Psk je voit des gens qui ont ça !!

Touche Select, tu as "Acces a mon véhicule personnel" et tu as le choix (personne, tout le monde, amis, etc)

mais c'est un peu HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la dernière solution : La bourse en ligne ne marchera pas dans GTA Online pour que plus de joueurs achètent de l'argent virtuel :o

Je pense que ça va être ça la raison du pourquoi ils ne l'active pas.

Vous imaginez vous ? A l'ouverture j'met 1 000 000$ sur l'ammu nation, j'attends une journée, j'ai 50 000 000... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant