Fifou007

[Vidéo] 9000$ en 55 secondes

Recommended Posts

Voila comme vous le savez il est possible de se faire beaucoup d'argent très rapidement avec la mission "Prix d'ennemi".. Avec le Crew BBSC nous avons décidé de faire cette mission en essayant de battre des record de temps.

Résultat nous avons réussi à faire le temps de 55s.Si vous battez ce record n'hésitez pas nous le faire partager

 

 

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux faire beaucoup plus rapide, mais j'peux pas prendre en vidéo, j'vais essayé de te dire un temps quand on fera la mission.

 

Mais t'envoi un gars à gauche de suite, toi tu mitraille à l'AK, la coke tombe, il la prend se barre avec une moto à coté et c'est fini en 30 sec à peu prêt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Requis: Niveau 15

Obtention: Gerald

Nom: Prix d'ennemi

 

PS: Elle a été fixée, elle ne rapporte plus 9000$ mais 3000$ ce qui n'est plus rentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux faire beaucoup plus rapide, mais j'peux pas prendre en vidéo, j'vais essayé de te dire un temps quand on fera la mission.

 

Mais t'envoi un gars à gauche de suite, toi tu mitraille à l'AK, la coke tombe, il la prend se barre avec une moto à coté et c'est fini en 30 sec à peu prêt ^^

 

Tu connais :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme elle ne rapport plus que 3000 je viens de la refaire ce matin alors que hier elle fessait encore 9000 avant la mise à jour 1.03

 

Par contre r2 ne fonctionne plus mais a confirmer et les missions peuvent ce lancer en solo

Modifié par Vetok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Requis: Niveau 15

Obtention: Gerald

Nom: Prix d'ennemi

 

PS: Elle a été fixée, elle ne rapporte plus 9000$ mais 3000$ ce qui n'est plus rentable...

Fallait s'en douter. Ma vidéo est super utile du coup. :)

 

 

Non, ta video est super inutile, tout comme ton post qui est du coup obsolète.

 

Next ? ->>[- ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BirdyOfAnarchy : Quand j'ai posté le fix n'y été pas. J'ai plus qu'à ajouter "Useless" à coté de ma vidéo.

 

"Ma vidéo est super utile du coup". J'ai mis un smiley et je pensais que tout le monde allait comprendre mais apparemment non. C'était du SECOND DEGRES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.