TeZLa

Problème emblème de crew sur vêtement

Recommended Posts

Bonsoir,

J ai donc crée mon emblème de crew sur le social club et mon soucis c est que je ne peux le mettre que sur un t-shirt et aucun autre vêtement me disant que c est indisponible alors qu un ami a moi dans la session me dit qu il me le mettre... Est ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Et si vous auriez une idée
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c est ça le soucis, tout mon crew sauf moi peut le mettre sur une veste de survet, le blouson en cuir, t-shirt,... Et moi rien que le t-shirt soit disant que pour le reste ce n est pas disponible actuellement.. Et c est ça que je ne comprend pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c est ça le soucis, tout mon crew sauf moi peut le mettre sur une veste de survet, le blouson en cuir, t-shirt,... Et moi rien que le t-shirt soit disant que pour le reste ce n est pas disponible actuellement.. Et c est ça que je ne comprend pas ..

J'ai créé un sujet hier où je décrivais le même problème. Je suis chef de mon crew et je ne peux pas mettre l'emblème sur les vêtements. Je n'ai plus l'option, je l'avais avant.

 

EDIT : non c'est un problème différent pour moi.

Modifié par CitizenCharly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation, mon problème est simple je n'arrive pas à mettre un emblème sur les vestes de cuir et les vestes de survêtement. A contrario cela marche très bien avec les Th-Shirts.

J'ai tout fait pratiquement.

  1. quitter le crew.
  2. Dissocié mon compte.
  3. quitter la session.
  4. Essayez de monter en niveau.
    La seule chose que j'ai trouvée c'est le sujet ci-dessous.
    Des conseils des astuces ? Merci beaucoup.

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202773238-Embl%C3%A8mes-de-crew-verrouill%C3%A9s-pour-certains-v%C3%AAtements

Modifié par Official-Heros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant