jason60160

Simple question installation

Recommended Posts

Salut camarade joueurs/joueuses,

 

Question bidon mais qui me tourmente, quand je mets le cd 1 de GTA V pour l'installer, ça me propose une mise à jour ( normal pour le online ) mais une fois que j'ai fais a mise à jour, vous me conseillez de redémarrer le jeu avant de l'installer ou de continuer sans besoin de redémarrer la console ? Ce que je veux dire en clair c'est que faire la mise à jour puis installer le jeu sans avoir redémarrer, ça va pas me causer de bug ou autre ?

 

Merci et bon jeu.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut camarade joueurs/joueuses,

 

Question bidon mais qui me tourmente, quand je mets le cd 1 de GTA V pour l'installer, ça me propose une mise à jour ( normal pour le online ) mais une fois que j'ai fais a mise à jour, vous me conseillez de redémarrer le jeu avant de l'installer ou de continuer sans besoin de redémarrer la console ? Ce que je veux dire en clair c'est que faire la mise à jour puis installer le jeu sans avoir redémarrer, ça va pas me causer de bug ou autre ?

 

Merci et bon jeu.

 

 

Si la console ne te fais pas redémarrer après une mise à jour c'est qu'il n'y a pas de problèmes normalement. :)

Un message dans le café aurait été plutôt bienvenu, un topic pour cela n'était pas vraiment nécessaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la console ne me demande pas de redémarrer donc je pense que c'est pas nécessaire de redémarrer, merci de m'avoir éclairer et désolé si je me suis trompé de section. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la console ne me demande pas de redémarrer donc je pense que c'est pas nécessaire de redémarrer, merci de m'avoir éclairer et désolé si je me suis trompé de section. :/

Non tu ne t'es pas trompé de section! :p T'inquiète.

Et de rien! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, est-ce que tu sais pourquoi les gens parlent d'installation du CD 2 ? Parce-que quand il demande d'insérer le disque 2, ça l'installe automatiquement, ensuite un menu des disques s'ouvre, ce menu de disque, c'est pour choisir le disque de sauvegarde ou c'est le menu des disques pour poursuivre l'installation ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Autre question, est-ce que tu sais pourquoi les gens parlent d'installation du CD 2 ? Parce-que quand il demande d'insérer le disque 2, ça l'installe automatiquement, ensuite un menu des disques s'ouvre, ce menu de disque, c'est pour choisir le disque de sauvegarde ou c'est le menu des disques pour poursuivre l'installation ?

 

 

On ne peut pas sauvegarder sur un disque. :huh: Si oui je l'apprend.

Les sauvegardes sont faites sur le disque dur ou externe. Le menu des disques sert à poursuivre l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord, perso, j'installe le disque 1 sur une clé usb de 16 GB vu que j'ai un HDD de 4GB, tu me conseilles d'installer le CD 2 sur la clé USB comme le CD 1 sur mon HDD de 4GB ou sur un autre disque pour de meilleures performances ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh d'accord, perso, j'installe le disque 1 sur une clé usb de 16 GB vu que j'ai un HDD de 4GB, tu me conseilles d'installer le CD 2 sur la clé USB comme le CD 1 sur mon HDD de 4GB ou sur un autre disque pour de meilleures performances ?

Apparemment l'installation du CD2 apporterait plus de problèmes qu'elle n'en résout. (Clipping plus présent notamment...) Donc aucun besoin de l'installer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, quand le CD 1 est installé et que quand je mets le CD 2 ça m'ouvre un menu de mes disques pour poursuivre l'installation, je ferme ce menu de disque, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, quand le CD 1 est installé et que quand je mets le CD 2 ça m'ouvre un menu de mes disques pour poursuivre l'installation, je ferme ce menu de disque, c'est bien ça ?

Oui, en gros tu peux l'installer, le clipping est pas le truc le plus gênant (mais un peu quand même). Sinon tu peux avoir ça :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, heureusement que tu es rapide à répondre, j'ai mis une journée à avoir une explication assez claire. Merci, c'est gentil



Mais au moins maintenant que j'ai compris que quand le CD 2 m'ouvre un menu de mes disques, il faut fermer ce menu et non l'installer pour de meilleures performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand j'ai le menu de mes disques pour poursuivre l'installation quand je mets le CD 2, si j'installe pas le CD 2, j'aurai pas d'erreur ? Et aussi, c'est vraiment mieux sans installer ce CD selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant