Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je poste sur ce forum car je suis beaucoup les news du site et j'aimerais vous faire part de mon problème... Je suis un novice sur PS3 vu que je viens du online PC ! Voici mon problème, j'ai jouer sur GTA jusqu'à 74% du jeu pour me rendre compte en voulant me connecter en Online, que je ne connaissais plus mon mot de passe.. Vous me direz faire une demande de mot de passe oublié ! Oui, mais deuxième problème :mon compte mail de l'inscription à été piraté, gros soucis là ! Donc j'ai recrée un compte psn, seulement il faut créé un autre profile sur la ps3 et de là... Je me trouve bête vu que je recommence tous GTA de zéro Comment faire pour retrouver mes 74% de l'autre profile ? J'ai essayé de transférer mes sauvegardes vers l'autre profile.. Mais il me marque une alerte erreur help please ! Merci d'avance pour votre aide. J'attends avec impatience des réponses qui j'espère seront bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites