Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je poste sur ce forum car je suis beaucoup les news du site et j'aimerais vous faire part de mon problème... Je suis un novice sur PS3 vu que je viens du online PC ! Voici mon problème, j'ai jouer sur GTA jusqu'à 74% du jeu pour me rendre compte en voulant me connecter en Online, que je ne connaissais plus mon mot de passe.. Vous me direz faire une demande de mot de passe oublié ! Oui, mais deuxième problème :mon compte mail de l'inscription à été piraté, gros soucis là ! Donc j'ai recrée un compte psn, seulement il faut créé un autre profile sur la ps3 et de là... Je me trouve bête vu que je recommence tous GTA de zéro Comment faire pour retrouver mes 74% de l'autre profile ? J'ai essayé de transférer mes sauvegardes vers l'autre profile.. Mais il me marque une alerte erreur help please ! Merci d'avance pour votre aide. J'attends avec impatience des réponses qui j'espère seront bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonsoir à tous, Je poste sur ce forum car je suis beaucoup les news du site et j'aimerais vous faire part de mon problème... Je suis un novice sur PS3 vu que je viens du online PC ! Voici mon problème, j'ai jouer sur GTA jusqu'à 74% du jeu pour me rendre compte en voulant me connecter en Online, que je ne connaissais plus mon mot de passe.. Vous me direz faire une demande de mot de passe oublié ! Oui, mais deuxième problème :mon compte mail de l'inscription à été piraté, gros soucis là ! Donc j'ai recrée un compte psn, seulement il faut créé un autre profile sur la ps3 et de là... Je me trouve bête vu que je recommence tous GTA de zéro Comment faire pour retrouver mes 74% de l'autre profile ? J'ai essayé de transférer mes sauvegardes vers l'autre profile.. Mais il me marque une alerte erreur help please ! Merci d'avance pour votre aide. J'attends avec impatience des réponses qui j'espère seront bonne Bonsoir, T'es perdu sur le forum visiblement, cette section concerne les problèmes liés au forum/site. Sinon pour répondre à ta question : De mémoire tu peux transférer tes saves sur un support amovible (clef usb, DDE) dans les paramètres de ta console : Paramètres > Paramètre système > Sauvegarder des données de jeu sur un support amovible J'ai pas la console sous mes yeux mais c'est la manoeuvre que j'utiliserais personnellement Fais moi un feedback si ça fonctionne ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 J'avais déjà essayé de transférer mes sauvegardes vers le nouveau profile et cela n'a pas marché, car dans le jeu il me disait: "ALERTE vous n'avez pas créé se fichier de sauvegarde.. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate → Grand Theft Auto 5 La section précédente est liée aux problèmes rencontrés sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Merci "TheToch" excuse moi de ne pas avoir poster mon problème dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Normalement tu peux te connecter a un autre compte sur la même session utilisateur, et du coup garder ta sauvegarde. Quand tu va sur connexion dans la section psn tu peux changer tes identifiants, enfin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai déjà testé en effaçant mon mail de connexion à playstation network et il me disait que l'adresse mail ne pouvait être joint à ce profile... Et j'ai regarder sur Google et j'ai vu qu'ont étaient obliger de changer de profile ! Car même dans paramètre pour changer l'adresse mail, il demande le mot de passe pour pouvoir le changer Ce problème me fait péter un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu a regardé si il y à pas une récupération par question secrète directement sur la play ou sur le site psn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oui déjà regardé.. Mais directement ils via l'adresse mail ! J'ai pas regarder si y'avait une autre possibilité, car ils demandaient directement l'adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Ils te demandent l'adresse mail pour t'identifier, il te propose peut être d'autres options après. Sinon il existe des logiciels qui te permette de modifier les sauvegardes pour les réattribuée a un autre compte, j'ai pas le nom en tête, il va falloir chercher et c'est pas sur que ça marche. Fouille toutes les options de ton compte utilisateur, il y a peut être une option pour délier le compte et le compte psn. Sinon dernière solution, prend contact avec l'assistance psn pour leur expliquer ta situation, il pourront peut être faire quelque chose pour toi. Modifié 9 octobre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai pris contact avec eux vendredi soir ! Après avoir répondu à un questionnaire ils m'ont répondu : "Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe Sony Entertainment Network. Nous souhaitons vous informer que votre dossier est présentement en cours d'investigation, les résultats vous seront communiqués dans les plus brefs délais." Donc j'attends..... Y'a que ça a faire ! Mais je pensais qu'il y aurait une solution qu'en j'aurais pu faire moi même et pouvoir enfin me lancer sur le Online et continuer mon solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sympa la réponse automatique! Bon ba il y a plus qu'à attendre. Si ta pas de réponse appel carrément l'assistance téléphonique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Oui... C'est plus simple ! Je pense téléphoner après journée de boulot ou pendant mon temps de midi. Veuillez nous contacter au 01 70 48 07 83, du lundi au vendredi 08:00 - 18:00 CET. Numéro de téléphone Français ? Car je suis un petit belge... BELGIQUE (BE) 011 516 406 service.clients @ be.scee.com Servive clientèle, je ne sais pas si eu pourront aider au niveau network Je post le numéro, si quelqu'un plus tard à le problème il pourra être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Tu n'as pas essayer de récupérer ton addresse e-mail? Aujourd'hui il est facile de récupérer une addresse oublié, MDP, piratage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Si.. Mais les questions Hotmail étaient vraiment pas facile à répondre ! Et ma plus pars des questions et réponses ne leurs suffisaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Bonne nouvelle... J'ai pu récupérer mon compte car je ne savais pas que mon compte Gmail était associé à mon Hotmail ! Donc avec cette chance j'ai récupéré mon Hotmail et modifier mon pass network. Merci pour vos idées Sujet à clôturée... Je me retrouve quand même avec 900 mails non lus A bientôt sur GTA online "psn: kOziix" Modifié 9 octobre 2013 par Koziiix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Cool, a toi les joies du online alors! En espérant que ton perso ne se perde pas dans les abysses des serveurs R* comme le mien et celui de beaucoup d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Il y a toujours des problèmes au niveau perte de personnage, sommes d'argent,...? La mise à jour n'a rien fait à ce niveau là ainsi que rockstargames n'a pas renforce leurs servers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites