Enarpilod

Galerie d'art ★ Emblèmes de Crews

Recommended Posts

fa9102ee2d6ed3dbca5e5f16ecc29732b8c9d383

 

Voilà j'ai fais celui la rapidement dite moi ce que vous en pensez il viens juste d'être validé par rockstar je viens d'en faire une nouveau vous me direz ce que vous en pensez des que je le posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25fbda4f2b99c82b794678126c58ec2501574673

 

Très simple mais les modifs ne sont pas encore validé .. :/ ^^



 

Comment vous la mettez en grand sur le forum ?

perso j'ai enregister l'image sur mon pc avant de la poster sur le forum !

 

pour poster ton image il faut passer par un hebergeur d'image , moi je passe par "serving" ensuite il y a un lien pour l'URL !

 

a+++++++++

 

Il y a plus simple

Clique droit sur l'image "ouvrir dans un nouvel onglet"

copier l'url

dans le message cliqué sur l'icone "inserer une image" puis collé le lien

pas besoin de passé par un hébergeur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut mettre un fond transparent ? histoire que le logo se fonde bien avec la peinture de la voiture

Mon fond est transparent, dans l'emblem creator, sur le côté t'as des couleurs, tu cliques sur celle que t'as comme fond, ensuite une petite case s'ouvre avec une palette de couleurs et la 1ère tout en haut à gauche est blanche avec une barre rouge en travers, c'est le transparent. Tu sélectionnes, t'enregistres et le tour est joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un sait si on peut mettre un fond transparent ? histoire que le logo se fonde bien avec la peinture de la voiture

Mon fond est transparent, dans l'emblem creator, sur le côté t'as des couleurs, tu cliques sur celle que t'as comme fond, ensuite une petite case s'ouvre avec une palette de couleurs et la 1ère tout en haut à gauche est blanche avec une barre rouge en travers, c'est le transparent. Tu sélectionnes, t'enregistres et le tour est joué :)

 

Je peux pas cliqué sur cette case, ca ne fais rien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on peut mettre un fond transparent ? histoire que le logo se fonde bien avec la peinture de la voiture

Bien sur ! Tu peux choisir la couleur de fond ou ne pas en mettre du tout. Je croix que c'est tout en bas de la liste des couleurs utilisées à gauche.

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je suis nouveau parmis vous et j aime bien ce post donc je vous partages notre embleme et si vous le souhaitez rejoindre le crew ;) les seul obligations possédé une moto lcc porter un bandana rouge lors de rassemblements et un blouson en cuir qui portera notre embleme quand le jeux le permettra

 

l78d.png

 

à bientot IG

Modifié par sathynel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant