Madfox64

Bellic Industries

Recommended Posts

gta4-thumb-490x176.jpg

BELLIC INDUSTRIES

Fondée par Stephen Bellic peu après son arrivée à San Andreas, la compagnie Bellic Industries est entrée dans le marché le plus dangereux d’Amérique. Trafic d'armes, drogues, voitures, organes et bien d'autres "marchandises", ce qui nous mène directement à des affrontement sans merci avec la concurrence qui est bien entendu très vaste et imprévisible.

 

 

 

0_0.jpg

STEPHEN BELLIC

 

Originaire de Liberty City et fils du célèbre criminel Niko Bellic, Stephen Bellic est le fondateur de la compagnie Bellic Industries. Traqué par la LCPD pour un braquage ou il a laissé quelques traces au milieu du chaos qu'il a semé il est contraint et forcé par son père à quitter sa ville natale.

A son arrivé à San Andreas, beaucoup de contacts ont commencé à l'introduire dans le business, les courses de voitures, les activités à sensation fortes. C'est tout cet ensemble, cette communauté qui lui a donné l'inspiration pour créer sa propre entreprise.

 

 

 

 

 

 

RECRUTEMENT CREW

Voilà, après vous avoir pondu un mini RP et fait une courte présentation de mon projet de crew, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et seulement ensuite j’entamerai un recrutement dont j'exposerai les conditions ci-dessous dans mon sujet. Je suis encore actuellement en train d'essayer de créer un emblème digne de ce nom, je validerai la crew quand on sera à peu près une dizaine. N’hésitez pas à partager vos idées!!!

 

Conditions: -Être majeur

-Avoir un français correct

-Jouer fairplay

-Posséder un micro (Facultatif mais important)

-Jouer teamplay, c'est le principe même d'un crew.

 

 

 

 

LINK CREW: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bellic_industries_

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP sujet, j'ai plusieurs amis avec qui je joue très souvent qui vont rejoindre le crew donc activités prévues. Joignez vous à nous on joue très régulièrement!

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant