xG1GNx Live Team

Level max GTA Online?

Recommended Posts

 

Level maximum bloqué pour le moment à 99 !

 

Cela évoluera en fonctions des mises à jour.

 

 

La preuve que non ;-)

 

1385829_631051673581799_1069548129_n.jpg

 

Ok j'avoue tu es un grand malade toi ;)

 

Si ce n'est pas du photshop, je te dis un grand GG ;)

 

Et si ce n'est pas du photoshop je rajouterais que ta vie sociale doit être à peu près inexistante :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a rien de skill a faire se truc , c'est à la portée de tous , suffit de quel missions choisir et de l'enchainer, cette technique est connu par pas mal de monde, des ricains l'ont montré et ont up 100 en l'espace de 30 heures , bref y'a rien d'un miracle , cependant vive ta vie sociale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Level maximum bloqué pour le moment à 99 !

 

Cela évoluera en fonctions des mises à jour.

 

 

La preuve que non ;-)

 

1385829_631051673581799_1069548129_n.jpg

 

Ok j'avoue tu es un grand malade toi ;)

 

Si ce n'est pas du photshop, je te dis un grand GG ;)

 

Et si ce n'est pas du photoshop je rajouterais que ta vie sociale doit être à peu près inexistante :p

 

 

Non non ce n'est pas du photoshop, et si tu veut vérifier ajoute moi sur le live ^^

 

Mais ça ne répond pas à ma première question sur le Level max qu'on peut avoir.

 

Donc je vais continuer et si je dépasse le level 150 je posterai une photo.

 

Autant dir que pour le moment j'ai l'impression d'etre sur un MMORPG vu le level :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

87h de jeu :o tu lâche un peu la manette au moins pour dormir et mangé j'espère? :p

Ma vie social se porte très bien et oui mes joysticks on le temps de se reposer.

 

Je boss, je vois mes potes, je sort, et je joue des que j'ai du temps libre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

87h de jeu :o tu lâche un peu la manette au moins pour dormir et mangé j'espère? :p

Ma vie social se porte très bien et oui mes joysticks on le temps de se reposer.

 

Je boss, je vois mes potes, je sort, et je joue des que j'ai du temps libre ;-)

 

Si je pouvais optimiser mon temps libre aussi bien que le tiens ce serait parfait :showoff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai grave du temps, mais mon perso vue qu'il a été suppr je joue plus :'(

Oui c'est un bug qui a toucher des milier de joueurs dans le monde comme un mebre de ma Team qui été level 84 est se retrouver niveau 0 :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient nous au courant si tu bloques a 200 :)

 

Tu as fait quoi principalement pour monter des missions ?

On fait pas mal de missions et à partir du level 50 et plus Lesler et Martin proposent des missions rapportant entre 7000 et 25000 dollars et entre 2000 et 5000 RP.

 

Pour ceux qui joue le plus souvent seul sur le Online pour l'argent je leur conseil de faire la Mission "Prix d'Ennemi" donner par Gerald à partir du niveau 29, elle rapport environs 1500RP et 9000 Dollars et pour l'XP je conseil les course de rue à faire en solo elle peuvent rapporté jusque 3000RP (par exemple la course qui se trouve dans le Canal, faite la en solo et mettais qu'un seul tour et elle rapport plus de 2000RP) ;-) mais chut c'est un secret LOL

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais tourner les astuces :p

^^ des astuces on en a des dizaines mais après ça dépend dans quel catégorie vous les voulez?

 

Par exemple j'ai vu dans le forum un mec raconter nimp en disant que les avions ne serai dispo que dans la prochaine Maj alors je vous dit que pour votre plus grand plaisir un Titan vous attend dans le Hangar (celui de Franklin en solo) de l'aéroport de Los Santos. :lol:

 

De plus, contrairement au solo, vous n'obtenez aucunes étoiles en pénétrant dans l'aéroport. :c044:

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

^^ des astuces on en a des dizaines mais après ça dépend dans quel catégorie vous les voulez?

 

Par exemple j'ai vu dans le forum un mec raconter nimp en disant que les avions ne serai dispo que dans la prochaine Maj alors je vous dit que pour votre plus grand plaisir un Titan vous attend dans le Hangar (celui de Franklin en solo) de l'aéroport de Los Santos. :lol:

 

De plus, contrairement au solo, vous n'obtenez aucunes étoiles en pénétrant dans l'aéroport. :c044:

 

 

On veut TOUTES les astuces :p

 

Pour prendre un avion ou hélico il faut un certain niveau ? Genre je peux prendre l'avion dont tu parles malgré mon faible niveau 6 ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Titan est dispo pour tout le monde et pour tous level. Ce qui change suivant le niveau c'est les spawn des hélicos et avions.

 

Par exemple en allant à l'héliport près de la Marina les hélicos que vous y trouverz change suivant le niveau.

 

Je ne connais pas les niveaux exacte mais dans l'ordre ça donne: Frogger, Maverich, Cargobob, Annilhator.

Modifié par xG1GNx Live Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant