The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Oui, c'est possible d'arrêter votre débat à la con ?

 

Merci.

Débat a la con ,je suis pas d'accord ,on est pas en train de se demander si les tic tac verts sont meilleurs que les blancs mais je suis d'accord que c'est pas le lieu .Et de plus on a faits ça comme des grands ,constructif et sans insulte .

Bref fin du débat pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thiki la DS a fait un peut le tours du monde non excepter els pays pauvre

 

Puis ce n'est pas obligatoire que sa fasse le tour du monde, suffit de crée un mouvement au sein d'un public comme une sort

 

Imagine un gars congeler dans les année 50 qui revie et regarde la télé a notre époque sa va pas être une révolutionnaire pour lui?

Pourtant il connais la télé dans les année 50 il en avait

 

et comme un gars je ne sais plus qui disait imagine il essaye une safrane de notre époque alors qu'avant il avait une R16 (je sais as des année 50) la safrane va lui paraitre comment juste une voiture un petit peux amélioré peut'être, elle amélioré certe mais a un point ou sa serais une voiture révolutionnaire

attends airbage vitre électrique siège électrique phare xénon et j'en passe face a sa vielle R16

 

Donc désoler la DS de 1955 est révolutionnaires mais pas la DS5 qui aurai pu l'être j'ai pas dit la DS et la meilleurs voiture du monde mais juste qu'elle et révolutionnaire un peux comme la Pigalle qui a l'aire d'être révolutionnaire dans un GTA puisque les joueurs l'aire si préoccuper que sa

et puis je trouve que c'est bien que la Sm apparait dans un jeux histoires e faire voir au plus jeune qui d'ailleurs on crue a une DS

 

bref voilà ce que je veux dire c'est que d'un coté c'est vraie que les suspension s'améliore mais des personne imagine inventre et crée un type de suspension et sa c'est de l'innovation le fait d'avoir créer des amortisseur Macpherson est une amioliarétions oui

le fait que Bosse est inventer la suspension électromagnétique est une invention!

 

mais c'est comme pour l'éclairage, par exemple nos voiture aujourd'hui moyenne et bas de gamme avec des phares halogène on un éclairage amélioré par rapports au voiture d'autre époque comme la R16 par exemple, là on parle d'une amélioration tu est d'accord! maintenant tu prend des voitures type sportive ou Haut de gamme et même très haute gamme elle on des lampes a décharge appeler plus couramment phare au xénon, ce type d'éclairage et complétement différent le gars qui a crée ce système d'éclairage l'a innover! il n'a pas fait qu'amélioré les phare halogène déjà excitant il a bien du l'inventer! ce phare utilise une autre technologie il n'utilise pas une ampoule blanche bleuté qui reste halogène outre la technologie différente la différence en terme de performance et aussi meilleurs sur les xénons je suis bien placé pour le savoir voilà pourquoi je te contredit sur le terme innover et amélioration

 

je n'est pas besoin de donner d'autre exemple tu fait la différence maintenant entre un système déjà existant qui est amélioré afin d'offrir au fur et a mesure + de performance et un système non existant qui se crée afin d'offrir le même buts mais avec des performance plus évolué

 

bon sa me Viens en tête je vais faire court c'est comme gta 5 online Rockstars l'améliore via ses mise a jours, en revanche si il nous crée un GTA 6 online ce n'est plus une amélioration mais une innovation bien que le type de jeux sois le même !!!

 

trystan je savais bien qu'avec ta suspension magnétique tu ne fessait pas allusion au DS car elle son hydropneumatique, la suspension active électromagnétique que je parlais d'après mes connaissance ne son pas instauré sur un véhicule de série bien trop chère et volumineux surtout

 

en revanche je ne sais plus qui a dit je ne me verrais pas a faire du rallys avec ce genre de suspension pourtant redoutable, et bien il faut sa savoir que les suspension piloté et active ne son pas admis dans un rally

 

sinon faut déstresse sur la vitesse perso je roule a fond avec mon gros 4x4 je m'en fout si un môme traverse et que je le bute au pire j'ai les flics et puis sa fait quoi? rien je met un cou d'accélérateur avant de les exploser physiquement au pire j'ai un pote ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le suspension hydropneumatique de la DS sont une innovation car en prennant la définition de mot innovation on a : "L'innovation est l'action d'innover, c'est-à-dire d'introduire quelque chose de nouveau en terme d'usage"

 

Donc pour en venir au fait et clore votre débat la suspension hydropneumatique de la DS c'est une innovation révolutionnaire puisque qu'elle a changé radicalement la vision des constructeurs a propos des suspension de l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Je reviens avec les modifs de ma Jester !! En espérant que cette fois ça vous plaise !! :(

 

Avant :

0_0.jpg

 

Apres :

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et la deuxième qui a posé problème avec un membre !! Bon il y a des flan blanc donc pas sur :( (mais je les enlèverais si ça plait pas promit !!! )

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Et mon nouveau test !!

 

0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Zentorno, j'aime beaucoup !

 

La Jester, moyen, parce que je n'aime pas le violet, mais elle passe.

 

Par contre la Stinger... Autant la couleur est jolie, par contre les jantes + les pneus custom = :nuke: ...

 

Pour la Stinger, les jantes d'origine me semblent les plus adaptées. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Petite série de photos de ma chevy Bel Air (tornado) :

 

Ah ! Les années 50 aux Etats Unis...

0_0.jpg

 

Rien de mieux qu'un cabriolet pour rouler dans ces vallées arides.

0_0.jpg

 

Avec des copines !

0_0.jpg

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maintenant il sera faire une différence entre innovation/amélioration

 

___________________________________________________________________

 

Bon ce n'est pas tous mais avec ces derniers photo je pense que je vais garder ma tornado je pensais la vendre pour le fric mais je pense que je vais le garder tous compte fait en + elle ressemble comme 2 goutte deux a celle sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est récupérable online la tornado thelma et louise ?

Ça me donne bien envie de me faire un petit rats ,tu as d'autre photo ?

Et les gars recentrer un peu le débat on va se faire tapé sur les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

grise claire plus les jante rouge cela lui donne un air très agressive

 

0_0.jpg

 

vos avis?

 

 

J'aime beaucoup, par contre j'aurai peut être mis des jantes SUV et non des Tout terrains sur le Seminole, sinon elle sont superbes !

C'est rare de voir des Seminole ici d'ailleurs, c'est bien dommage, je trouve qu'il a une belle gueule ce SUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant