The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

heu thiki révolution innovation la suspension est une innovation quelqu'un la bien innover c'est aussi une révolution si tu préfère!!!

 

mais là on parle de suspension amortisseur classique qui ne cesse d'être amélioré, je veux bien qu'a l'époque sa était une révolution, seulement après en 1955 cela n'a plus était le cas grâce a la suspension hydropneumatique, ce n'est pas du tous une amélioration! c'est carrément différent avec le même bute en visant plus haut c'est sur je peux te garantir que les deux suspension qu'on parle son très différente au net avantage de l'hydropneumatique

cependant maintenant a notre époque concevoir une suspension entièrement active comme celle Bose serait révolutionnerai c'est complétement différent là encore et + efficaces

 

donc pour moi la DS5 peut se rabaisser, et oui il aurait pue faire une bagnole encore une fois révolutionnaire avec une suspension bosse puisque tous est différent ce n'est pas une amélioration!


j'ai en quelques sorte essayer l'afficheur tête haute sur la C6 dont j'ai était passager, je trouve pas très déroutant enfin sa reste discret quand même rassure toi

Après peut' être qu'éttant conducteur cela est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer; Avec toi on ne peut pas discuter de toutes façons. Tu veux toujours avoir raison. Un innovation, ce n'est pas une révolution. Point. Le suspension dont tu parles sont innovantes, elle ne sont pas révolutionnaire. Montre moi une voiture qui flotte au dessus de ses roues et la je te dirai que c'est révolutionnaire, car ça ne reprend absolument rien de ce qu'on connaissait avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même envie de dire plus.

 

Pour moi, il y a amélioration, innovation et révolution.

 

L'amélioration, c'est prendre quelque chose qui existe déjà, et y rajouter quelques choses. Je vais prendre un exemple. Si Intel sort un nouveau modèle de processeur qui passe de 2,8 Ghz à 2,9 Ghz. C'est une simple amélioration, normale, avec l'avancée des technologies. Si Intel sort une nouvelle lignée de processeurs, basés sur l'ancien modèle, mais avec beaucoup d'améliorations (performances doublées mais même impact sur l'autonomie), là on passe dans le domaine de l'innovation. Un produit nouveau, qui se base toutefois sur quelques chose d'existant. Et enfin, on a la révolution. Imaginez qu'Intel annonce un nouveau processeur 4 fois plus petit que l'ancien, gravé en 14 nm, et deux fois plus puissant que le modèle précédent. Une majorité de caractéristiques sont changées, il ne reprend presque rien de l'ancien modèle, là on peut parler d'innovation.

 

Là j'ai pris le premier exemple qui me venait en tête, mais c'est valable pour tous les domaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les meilleurs suspension sont les suspensions magnétiques point.

Je me vois mal faire un rallye avec ça !

 

 

En même temps c'est pas trop fait pour ça :rolleyes:

 

Et infernus, je sais a peine ce qu'est un processeur gravé en 14 nm, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres ;)

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Jester avec des pneu de lowriders custom, c'est pas top.

Ha bon !! Comme j'ai vu pas mal de voiture ici avec je me suis laissé tenter !! En plus j'aime bien le flan blanc avec ce bleu !!

 

0_0.jpg0_0.jpg

J'ai changer le look ! Vous en pensez quoi ??

Ma dernière acquisition !!

0_0.jpg

Carnage.......

Non toujours pas, et en plus elles sont moches. :yes:

Et cher .. !
Carnage ! Tu y vas fort !!! t'aime pas ok pourquoi ?? Toi seul le sais mais un carnage je trouve pas plus que d'autre que j'ai vu !!
Pourquoi des flancs blancs ?? Cest une sportive ! Alors certe toi tu aime, mais sa ne va pas sur se genre de vehicules !

Et le pire de cest la stinger"........ Mon dieu, mon dieu... La peinture est belle. Mais les jantes.... Qui a deja vu une Ferrari 250 GTO avec des BBS en 20' ?? Nan, nan, et NAN ! Et la seul personne qui a pensée a faire sa en IRL est un criminel ! Cest inderdit de faire sa, IRL ou pas. Et juste une question.. Es ce que tu a deja assister un a salon d'auto anciennes ? Un regroupement d'ancienne le dimanche matin ? Es c'que meme, tu a deja vu une ancienne ? Des vitres teintées ? Terroriste..

Mais biensur, sans rancune garçon ;)

 

Ps: jai pas voulu te donner un +1. Je suis sur mobile et en voulant faire " citer " jai fait +

 

 

He ben au moins toi ta des choses a dire !!

 

Je me la pète pas comme tuner du siècle sinon je demanderai pas vos avis !!!

 

Par contre toi ta l'air de l’être !! Et même le dimanche !! :clapping:

 

Je prends note des réflexions et je vais essayer améliorer ces voitures !!

 

Moi aussi j'ai un PS: le garçon était de trop !! :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je viens Trollé cette histoire de flanc blanc sur les superSportive ( que j’apprécie pas trop )

 

Ma Kamelion , Non non , pas Chromé :nonono:

1Gvrqa.png

WQXW8K.png

Very nice your car :)

 

 

 

 

Thank's

 

Elle irai mieux avec une peinture caméleon cette Kamhelion

 

 

:jesors:

Pas compris , désolé

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave.

Ah tu n'aime pas le style de la voiture ? c'est ca ? ou juste la couleur ?

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sa frotte :pattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpgattachicon.gifimage.jpg

Mon second véhicule :Dattachicon.gifimage.jpg

 

ha ! Le retour de la eleghy sa fait plaisir ! par contre j'aimerais bien savoir comment tu fais pour rabaissé ta caisse a fond :blink:

 

 

Coucou pour la rabaisser il te faut du blindage ou non, tu change tes jantes, tu peut la rabaisser au maximum mais ne mets surtout pas les pneu par balle! Ensuite tu prend ton sniper et tu vise le centre de ta jante. Tu as 2 crans de rabaissement, le premier c'est environ une dizaine de coups et le second compte bien une quinzaine de coups ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant