The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Oui en effets pour la SM c'est cons qu'il non pas mis la suspension hydropneumatique sa aurait était pas mal c'est sur avec les phare directionnel sa aurait était le top du top

 

l'arrière je trouve qu'il fait SM mais pas en vue de profils justement

 

Voilà la mienne de Pigalle (citroên sm)

 

0_0.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

 

Oui mais pour plus de réalisme ,les sphères ce serait mise a fuir ... :ph34r::whistling::lol: (je vais me faire frappé par les citroeniste je sens)

 

j adore les ski sur le toit, y a pas de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que les citroenistes (ça existe un fan de citroen :troll:) savent que les citroen d'epoque ne sont pas fiables.

C'est bon je ne serrais pas le seul a me faire frapper ,c'est pas bien de ce moquer ...

Non Citron (c'est volontaire )a un grosse histoire dans l'automobile et n'as pas arrêté d'innover ,ça fuyait de temps a autre mais si tu es monté dans une Sm,Ds,Xantia,Xm ,...(je sais les deux dernières sont moins mythique) tu connais le confort dans une automobile ,ta beau conduire je ne sais combien d'heure ,pas une courbature ,un mal au c*l ou autre ,RAS.

Soutenons nos dernières marques française .

A chaque fois que je vois ton image de profil je pense a ça ^^

https://www.youtube.com/watch?v=ixAMwN11cfQ

 

Et Fanfouet de belle photo que tu as prise mais pour te donner un avis ,ça va être compliqué ,il y a trop de soleil ,tu m'aurais dit n'importe qu'elle muscle car je t'aurais crue ,je l’aperçois juste.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans une SM (comme les club SM ? :whistling: ) en mode épave (que j'ai d’ailleurs envoyé au tas) mais les siège était confortable, plein de mousse (la plante) mais confortable.

 

Et cette vidéo, a chaque fois que je la vois je me fend la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Jester avec des pneu de lowriders custom, c'est pas top.

Ha bon !! Comme j'ai vu pas mal de voiture ici avec je me suis laissé tenter !! En plus j'aime bien le flan blanc avec ce bleu !! ?

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

J'ai changer le look ! Vous en pensez quoi ??

Ma dernière acquisition !!

0_0.jpg

Carnage.......

 

Non toujours pas, et en plus elles sont moches. :yes:

Et cher .. !

Carnage ! Tu y vas fort !!! ? t'aime pas ok pourquoi ?? Toi seul le sais mais un carnage je trouve pas plus que d'autre que j'ai vu !!

Modifié par jusituva06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petites photos de l'un de mes garages faites à l'arrache ;)

 

Vu général:

0_0.jpg

 

 

Réplique de la 250 GT California blanche avec des jantes or et une réplique de la V12 Vantage.

0_0.jpg

 

Ma 335i E93 finition M Sport et ma Maserati.

0_0.jpg

 

Et pour finir, ma Jaguar XFR-S et ma Porsche Cayenne GTS.

0_0.jpg

 

Petit bonus:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Mon G65 AMG by Mansory:

0_0.jpg

 

En espérant avoir des avis positifs (ou négatifs) !

C'est propre et sobre, belle collection

Merci, la sobriété et l'élégance sont mes mots d’ordre ;)

Très beau garage, sobre, pas de couleurs beurk, j'aime beaucoup! (J'ai d'ailleurs beaucoup de voitures en commun avec toi)

 

Par contre, j'aurais dit que Lampadati=Maserati et Ocelot=Jaguar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Petites photos de l'un de mes garages faites à l'arrache ;)

 

Vu général:

0_0.jpg

 

 

Réplique de la 250 GT California blanche avec des jantes or et une réplique de la V12 Vantage.

0_0.jpg

 

Ma 335i E93 finition M Sport et ma Maserati.

0_0.jpg

 

Et pour finir, ma Jaguar XFR-S et ma Porsche Cayenne GTS.

0_0.jpg

 

Petit bonus:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Mon G65 AMG by Mansory:

0_0.jpg

 

En espérant avoir des avis positifs (ou négatifs) !

C'est propre et sobre, belle collection

Merci, la sobriété et l'élégance sont mes mots d’ordre ;)

Très beau garage, sobre, pas de couleurs beurk, j'aime beaucoup! (J'ai d'ailleurs beaucoup de voitures en commun avec toi)

 

Par contre, j'aurais dit que Lampadati=Maserati et Ocelot=Jaguar

 

Merci, mais ici la Felon reprend beaucoup les traits des la XF et non celles d'une Quattroporte qui était la seul berline de chez Maserati à la sortie de GTA, même si qq élément fait référence à la Quattroporte comme la ligne des portières...

Et la F620 fait plus Maserati que Jaguar pour la simple et bonne raison que la calandre avant est typique de chez Maserati et que les lignes général de la voiture mes fait penser à une Maserati, même si par exemple l'arrière fait référence à la XK de chez Jaguar (qui s'inspire beaucoup d'Aston Martin IRL,regarde la XK, et la DB7 Vantage/Vanquish des années 2000 par exemple).

Pour finir, je me disais aussi la même chose comme quoi Lampadati=Maserati et Ocelot=Jaguar, mais faut pas oublier que les vehicules de GTA sont au moins inspirés de 2 voitures IRL (en génral) même si les traits d'un des véhicules sera plus voyant que celui de l'autre.

Modifié par M-Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus a flancs bancs j’adhère vraiment pas, ca passe encore a peu prêt sur quelques classiques mais sur des voitures modernes je dis :nonono: .

 

Apres comme l'a dit Tchikiblah chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy:houlà allez y molo avec les citroên

 

Je soutien VW GTI, les Citroën son quand même mythique la DS de 1955 qui envoyer toutes sa concurrence au tas :lol: et les autres en on fait de même y compris la SM!!!

certes la SM a eu ses problème de fiabilité faut l'avouer, mais qu'elle autos quand même qu'elle bonheur sa doit être d'être a son volant!!!

 

j'en user un petit paquets des Citroën mon dos a goutter au BX / Xantia / Xantia activa / XM / C5 et C6 je peux vous dire que je ne suis jamais monter dans des autos + confortable!!! puis franchement dans la Xantia les places arrière c'est un palace un vraie salon même la ford mondeo II qui est confortable ne rivalise pas du tous! c'est vraie que par exemple sur les autre que j'ai citer c'est un peut moin confortable a l'arrière mais bien au dessus de ce qu'on pourrait le croire, et puis cette Xantia activa mais qu'elle karting ce machin!!!

 

Enfin bref les Citroên son des autos mythique le fait qu'une Citroên SM se retrouve dans GTA est franchement bien!!!

 

En passant pas mal la sultant RS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mythique Ds ok

 

citroen-ds-1955-le-genie-francais-a-son-

 

C'est beau, c'est élégant

 

Mais ça

 

Citroen-DS5-3.jpg

 

C'est d'une laideur, et vous voyez les deux sorties d'echappement stylisé. Et ben, non, c'est du fake, le pot est derrière et y en a qu'un de la taille de mon petit doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW GTI t'inquiète sa devait assez courant les sphère qui fuyait a l'époque sa aurait bien qu'il aurait mis les sphère visible a l'avant au moin, car il me semble qu'on les vois pas

 

Trystan non c'est fiable maintenant plus fiable que des amortisseurs + de 50ans d'expériences dans le domaine

et sinon tu sais les goût et les couleurs! et puis la puissance ne peut faire grand chose si le châssis ne suis pas, tu me suis?

 

a votre avis pourquoi la super diamonds et nul en course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je suis d'accord avec toi que c'est une laideur cette DS5 ou 9 enfin bref tellement nul que je m'y intéresse pas!

c'est vraie qu'elle ne tien en rien de la vraie DS 19, et puis franchement je suis déçue qu'après la C6 rien ne bien intéressant pour les plus modeste il a la C5 II mais bon voilà quoi 3,0 V6 HDI 240ch (diesel) sa va 2 seconde hein :lol: le plus gros moteur essence et le 1.6 THP 155ch je crois au temps dire qu'avec sa le lazer ce prend une raclée voilà pourquoi cette C5 II ne m'intéresse pas très bien non plus

après il a autre chose qui est très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant