The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Ouais enfin un diesel sportif n'existe pas ,( a chaque fois le model de la marque essence est plus puissant )

Je ne vois pas un sportive diesel (bien sur on enlève les proto du mans etc...ce ne sont plus des voitures a proprement parlé ,on ne peut pas les acheter ,ni rouler avec sur route)

Et en plus la pollution est plus nocif des diesels (c'est mon excuse favorite car je ne prête pas attention a l’écologie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Sportive diesel...

Mais où va la passion auto ?...

C'est déprimant !

 

Aujourd'hui dès qu'on dit qu'on roule dans une voiture essence la première question qui vient :

"Sa consome beaucoup ?"

 

Mais put*in viens faire un tour, accélère et regarde les sensations que tu as au lieu de ton mazout pourave !

Le plaisir lui n'a pas de prix...

 

Désolé mais si vous êtes un "passioné" auto et que pour vous un Diesel Reprogrammer sa vous fait band*r.

Vous êtes un minable !

#Mode coup de gueule off ^^

 

Sinon vos caisses sont toujours aussi sympa !

Mais les japonaises règne trop ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une sportive au GPL aussi ? Ce qu'il faut pas voir des fois...

 

(je roule en diesel et je m'en fou de polluer :p )

 

Sinon c'est clair qu'il y a trop de japs ici, cet après-midi, je ferai un photo de ma récente acquisition, tout en simplicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus la pollution est plus nocif des diesels (c'est mon excuse favorite car je ne prête pas attention a l’écologie)

Récemment il a été prouvé que les diesels nouvelles générations polluent moins en ville que les essences, tout evolue!

Bon aller, je retourne a mon V6...tdi! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non pas un tdi , vive les gros essences et de plus a carbu ,un petit turbo ou 16 joyeuse ne serait pas de refus ,bonjour les sensations.

Totalement d'accord avec Mr.Golfi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine sera sûrement un V8 essence, mais il me fallait une voiture et je ne voulais pas tomber sur une merguez, le père d'une copine vendait sa voiture et voilà! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les nouvelles gti et gtd aussi?

Je parle de sportives pas de diesel...

 

tu ma vendu du rêves mdr!!!!!!!

Non non mais pour allez au taf c'est bien aussi le diesel .

Un V8 ,quoi comme voiture (audi ,bmw ,US)?

moi aussi la prochaine c'est un V8 japonais :D

 

Toyota celsior de 1994 :p

dans l'un des 2 look

01b.jpg

sstp-1205-01%2B1994-toyota-celsior%2Bcov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un daily j'ai ma GTI pour sa... c'est pour avoir l'un de mes rêve une voiture V.I.P

Mais bon comme dab les pro sport auto il parle sur le carrossage parceque c'est pas sportif, d'autre qui parle de l'état des route... dans se cas la on roule tous en Dacia logan comme sa consomme pas, si on tape c'est pas grave, les dodan on les passer et la tenu de route est parfait pour tout les jour...

 

Regarde les vehicule de Drift et tu reviens me voir pour le Carrossage ..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un daily j'ai ma GTI pour sa... c'est pour avoir l'un de mes rêve une voiture V.I.P

Mais bon comme dab les pro sport auto il parle sur le carrossage parceque c'est pas sportif, d'autre qui parle de l'état des route... dans se cas la on roule tous en Dacia logan comme sa consomme pas, si on tape c'est pas grave, les dodan on les passer et la tenu de route est parfait pour tout les jour...

On te taquine, c'est pas méchant ;)

 

Franchement une bonne sub ou une evo pour tout les jours ça conviendrait parfaitement, même pas peur des dos d'ânes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant