The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

salut a tous !!

J aurais aimé savoir comment vous faites pour mélanger 3 couleurs ?

exemple:Aluminium, jaune pal ,vert émeraude

Car perso le nacré mat et nacré métallisé c ok mais 3 couleurs je pige pas :blink:

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir longuement galerer pour l'acheter, entierement customisé part la sueur de mon front, je suis fière de vous presenter mon tout dernier bijou :)

 

La Grotti Turismo R

 

0_0.jpg

 

Tout simplement une merveille, un concurrent directe à l'Adder ou l'Entity, qui pour ma part est largement meilleur

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et puis esthétiquement parlant, elle est largement plus belle et racé que les deux autres ! Je suis vraiment tombé amoureux de cette voiture :wub:

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment la meme que moi,metalisé graphite nacree blanc glacier et rouge pour secondaire mais j'ai un aileron ,et je confirme qu'elle est meilleue que tte les supersportives,j'ai battu la adder,entity xf ,vacca et cheetah.

Pareil la jester,la meilleure sportive,j'ai battu la elegy rh8 ,je dois teste avec la feltzer

Modifié par abdel-mxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que la turismo est meilleure que l'adder ou la entity! On a fait des test avec mon crew et la turismo ne les étale pas, loin de la. Idem pour la jester face a une feltzer. La jester tient juste mieux le pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que la turismo est meilleure que l'adder ou la entity! On a fait des test avec mon crew et la turismo ne les étale pas, loin de la. Idem pour la jester face a une feltzer. La jester tient juste mieux le pavé.

 

J'ai pas testé mais ça me parait aussi un peu abusé de dire qu'elle bat les 2. Notamment la vitesse de pointe de la Adder. J'ai lu qu'on devait suivre facile voir scotcher une Adder avec la Turismo, et j'en doute fortement.

Déjà, si elle était meilleure, elle ne coûterait pas 500.000 (la moitié de la Adder, 66% de l'Entity) mais plus. Et puis, prenez la stats de vitesse de pointe par exemple. 340 contre 402 pour l'Adder. Alors à moins que Rockstar ne sache pas programmer une vitesse de pointe, la Turismo n'est pas plus rapide.

 

Après peut-être qu'elle se contrôle beaucoup mieux ou je ne sais quoi. Mais bon, c'est une bonne alternative, pas une écrasante concurrente.

 

Je testerais bien une course en ligne droite, sur quelques centaines de mètres, et comparer Adder et Turismo, qui sont boostées exactement au même niveau. Faudra que je vois si je suis motivé.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas une question de prix,la truffade est plus chere que la entity xf mais cette derniere est beaucoup plus rapide,mais ca reste une question de ton experience de conduite,mais en tout elle est beaucoup plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites un test avec un ami sur la ligne droite de l'aéroport, vous verrez que la Turismo R n'est pas plus puissante et plus rapide que l'Adder et l'Entity, mais qu'elle n'en est pas loin. Pour le reste, c'est son comportement qui changera tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja c'est pas une question de prix,la truffade est plus chere que la entity xf mais cette derniere est beaucoup plus rapide,mais ca reste une question de ton experience de conduite,mais en tout elle est beaucoup plus belle

 

Ça c'est subjectif.

Moi visuellement je mets la Adder des années lumières devant la Turismo. Et bien devant la Entity aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg0_0.jpg

Magnifique clair de lune! :p .. dommage qu'il y ait cette tache sombre.. c'est quoi!?

Lol ;)

 

 

Je juge absolu pour départager des vehicules, c'est le chrono.

1 circuit, pas de trafic, 1 même pilote et go pour plusieurs tours au volant/guidon de chaque vehicule. En tout cas, c'est comme ça que je ferai :)

 

Et toujours d'aussi belles photos sur ce topic, chapeau les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres test toute la soirée d hier, on est parti a deux sur l autoroute 4 allers/retours ville,prison ca donne:

 

entity et turismo: meme vitesse de pointe, impossible de distancer l'une ou l'autre (on a meme echanger les pilotes)

adder et turismo idem.

 

cela m'a d ailleurs étonné je pensais vraiment que la adder mangait la entity en pointe mais non.

 

la turismo manque a peine d accélération,reprise par rapport au deux autres.

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant