The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

oui elle est belle mais je sais pas comment expliquer a jaquette comment bien les tuner!

jaquette mélange des couleurs qui ne vont pas ensemble

ps:je vais essayer de fair une belle en solo

voila c'est fait:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

voila :D admirer la bien 1animal est mort et deux animaux ont été blessé pour sa

 

principal couleur:métallisé ou classique je sais plus^^ bleu nocturne

secondaire: métallisé blanc givre

Modifié par Redouane59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon, tu peux facilement reproduire un style Yamaha dessus, un peu comme ça:

0_0.jpg

Ou en inversant les couleurs principale et secondaire et en mettant des jantes rouges pour lui donner le look de la M1 de Lorenzo (voir jaune fluo pour Rossi)

"Un peu comme ça".. Mais alors très peu! :D

Les goûts et couleurs toussa ok, MAIS!:

-La Bati est clairement une Ducati 1198, je trouve dommage de la "déguiser" en une autre marque :/

-De plus, même si actuellement en moto gp les pneus tendres sont indiqués par une ligne blanche (pour les spectateurs/téléspectateurs), les pneus à flancs blancs sur une sportive, je trouve cela hideux et irréaliste.

-Les jantes Lorenzo/Rossi sont noires, même pas de liserets de couleur pour les différencier.

 

C'était juste une mise au point du pro Yam que je suis ^^

 

J'ai été chercher une photo d'une Bati801 bleu pour "illustrer" XD

 

C'est vrai que la Bati801 ressemble plus a un Ducati, mais comme le nombre de moto est limité dans le jeu, on peut bien se permettre quelques fantaisie ^^

 

Pour les couleurs des jantes, je sais aussi que les jantes de MotoGP Yamaha sont noir, mais vu que les deux pilotes ont des botes assez flashy, je pensais qu'un rappel sur les jantes pouvais etre de bon ton

 

Je comprend très bien ton point de vu de Pro-Yamaha étant moi même un Pro-Kawasaki (mais visiblement vous avez du le deviner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des motards parmi vous ?

perso je roule en yam' mais pas bleue :D

 

Je suis motard aussi, je roule en Z750, vert forcement ^^

 

 

Il me semble qu'il doit y avoir un vieux topic dans un coin du forum au sujet des motards d'abord, je vais essayer d'aller le retrouver

 

EDIT: Trouvé!!! C'est par là!!!

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition se soir :

 

0_0.jpg

 

Le SUV qui va bien, on va aller le tester en offroad pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Et pour pas faire deux véhicule de meme couleur j'ai changer mon RS6 de couleur voici le résultat :

 

0_0.jpg

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle acquisition se soir :

0_0.jpg

Le SUV qui va bien, on va aller le tester en offroad pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Et pour pas faire deux véhicule de meme couleur j'ai changer mon RS6 de couleur voici le résultat :

0_0.jpg

J'ai mis une peinture blanche mate pour la baller avec des jantes noirs, elle claque comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis une peinture blanche mate pour la baller avec des jantes noirs, elle claque comme ça !

 

C'est exactement ca l'ami ;) encore une fois j'essaye tjr de me rapprocher du réel mais avec qqls touches perso ^^

Je posterai la mienne demain, mais ne va pas dire que je t'ai copié hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de jantes, j'etais pas assez convaincu !

 

0_0.jpg

 

Edit : Mdr non t'en fait pas Markogeta je sais que je suis pas le seul a l'avoir ^^

 

Edit 2 : Je profite de mon argent avant le retour à zéro ..

 

0_0.jpg

De vert narcé jaune je l'ai passé en bleu racing nacré blanc

 

0_0.jpg

 

Et elle etait bleu fluo nacré blanc je l'ai passé en vert lime mat + assortiment carbon

Modifié par Rayane Zoghlamovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due ;) voici ma derniere acquisition

0_0.jpg

J'ai essayer de respecter au mieux l'original et je pense avoir reussi a faire qqlch de ressemblant :)

Bah... qu'es ce que tu veux que je dise!?.. Une pure oeuvre d'Art! J'adore! ;)

 

 

@ dromicide: Abstiens toi "d'illustrer" s' te plais, ça me donne la nausée lool ;)

Clair qu'il y a peu de choix de modèles, et dans les sbk encore moins.. bref je comprends boen sûr, pas de soucis!

Et oui, j'avais décelé chez toi un petit côté Kawa, d'ailleurs comme déjà dit, ta Bati verte me plait bcp ;)

PS: Je file jeter un coup d'oeil à ton lien ;)

 

 

 

y'a des motards parmi vous ?

perso je roule en yam' mais pas bleue :D

Ouiiiiii! Je roule Yam aussi.. et pas bleue non-plus! La suite sur l'autre topic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant