Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

La possibilités de tomber en panne dessence avec le moyen de refaire le plein et avoir quelques rond points dans la carte serai pas mal

Et la possibilité de cree nos propres missions pas que des courses ou affrontement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilités de tomber en panne dessence avec le moyen de refaire le plein et avoir quelques rond points dans la carte serai pas mal

 

Panne d'essence : SUREMENT PAS, ca nous couterai bonbons

 

Rond point : Entièrement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de ca !!!

 

Je décrit le tableau ;)

 

Deux fois par an un jour de carnaval comme celui de Rio

 

Le Carnaval del Santos

 

Avec le grand jeu, les chars a fleurs en cortège dans la rue, les danseuse a moitié vêtu, une foule qui vibre sous le son de la salsa!!!

 

Et nous qui traversons la foul a fond les marrons poursuivit par nos amis les flics !!!!!

 

:)

J'oubliai la musique a fond dans les rues bien entendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La possibilités de tomber en panne dessence avec le moyen de refaire le plein et avoir quelques rond points dans la carte serai pas mal

 

Panne d'essence : SUREMENT PAS, ca nous couterai bonbons

 

Rond point : Entièrement d'accord

 

il me semble que sa n'existe pas les giratoires aux states

Moi j'aimerai déjà des nouvelle voiture type:

-lanborghini veneno

veneno_front.jpg

lamborghini-veneno-geneve-012.jpg

-Ferrari 458 Italia

S7-modele--ferrari-458-italia.jpg

-aventador

Lamborghini-Aventador-LP700.jpg

faudrait surtout un modèle de sportive qui peut égalé la RH8 car on se sent forcé de l'avoir même si on est pas fan de cette caisse

 

D'ailleurs R* pourrait nous mettre plus de véhicule venant du 4 c'est faisable rapidement en plus ne coûterai pas grand chose a R* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des véhicules du 4 j'attends plus que tout que l'on nous balance la PMP600, j'ai même fait une requête à Rockstar pour cela.

 

Dans la catégorie SUV j'aimerais particulièrement voir débarquer le Huntley. Plus massif que le Baller V1 et un peu plus gangsta.

 

Pour ce qui est des véhicules, la Jaguar Xj12 Broadspeed de 1976. Elle passerait tellement bien dans les sportives classiques. Et en rajoutant un chapeau melon on pourrait faire des remaques de "Chapeau melon et bottes de cuir".

Ca pourrait bien être une Ocelot Grapespeed. :p

newave10.jpg

broadspeed-19761.jpg

 

Un peu plus de Porsche/Pfister parce que la Comet elle est un peu toute seule depuis GTA1.

Une boxster? ou alors une 918 Spyder en supersportive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des véhicules du 4 j'attends plus que tout que l'on nous balance la PMP600, j'ai même fait une requête à Rockstar pour cela.

Dans la catégorie SUV j'aimerais particulièrement voir débarquer le Huntley. Plus massif que le Baller V1 et un peu plus gangsta.

Pour ce qui est des véhicules, la Jaguar Xj12 Broadspeed de 1976. Elle passerait tellement bien dans les sportives classiques. Et en rajoutant un chapeau melon on pourrait faire des remaques de "Chapeau melon et bottes de cuir".

Ca pourrait bien être une Ocelot Grapespeed. :p

newave10.jpg

broadspeed-19761.jpg

Un peu plus de Porsche/Pfister parce que la Comet elle est un peu toute seule depuis GTA1.

Une boxster? ou alors une 918 Spyder en supersportive?

c'est vrai que la jague xj12 broadspeed est pas mal moi en sportive classique je préfèrerai la type-e ou une Shelby Cobra 427 et peut être la toute première 911 j'en rajoute une c'est la ferrari Dino 246 gts Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avion de chasse à deux personnes :D (un a l'avant qui conduit et un à l'arrière qui tire)

 

ouais mais celui à l'arrière tire avec les mitrailleuses et celui qui conduit avec les missiles ou alors le gars qui conduit pas qu'il ait la possibilité de pouvoir avoir les missiles guidés pour que le pilote se concentre sur son pilotage Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant