Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

en tout cas sa sera certainement mieux sur ps4 que sur ps3 l'année dernière. c'est sur qu'il vont remettre la neige a noel quand même. enfin bon c'est comme quand c'était sur qu'on aller faire des braquages avec son crew lol. peut être notre cadeau de noel qui sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il pouvais faire des serveurs pendant les fêtes de Noël ou tu a pas la possibilité d'utiliser d armes envers les autres joueurs et faire des batailles de neiges :-D

 

Tout en laissant le reste des serveurs tout a fait normal, un évent sympa pourquoi pas :-)

 

Au lieu du lance grenade un lance boule de neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur a ne pas reprouduire comme l'année derniere ces de ne pas mettre la neige que le 25 Decembre mais pendant au moins 1 semaines. Beaucoup de joueurs etait déçus de ne pas en avoir profiter (dont moi) car le 25 ont est nombreux a etre dans la famille.

 

Sinon une suggestion, supprimer les fucking icones bleu sur la map, sa devient illisible. Surtout que les activité sont dispo à partir du menu start.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'erreur a ne pas reprouduire comme l'année derniere ces de ne pas mettre la neige que le 25 Decembre mais pendant au moins 1 semaines. Beaucoup de joueurs etait déçus de ne pas en avoir profiter (dont moi) car le 25 ont est nombreux a etre dans la famille.

 

Sinon une suggestion, supprimer les fucking icones bleu sur la map, sa devient illisible. Surtout que les activité sont dispo à partir du menu start.

Y a pas un truc a ce sujet dans les options ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que le mécano nous livre avec ce camion :

grand-theft-auto-v-screenshot-soluce-ME3

Je jure avoir croisé ce camion à deux reprises sur le online (ps: sans mod) ;)

Certains potes en sont témoins, mais il est vraiment très rare...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest ce qui me semblais bien, l'avoir vu une fois mal je ne sais plus ou...un peu comme quand je disais y a pas bien longtemps qu'on pouvais croiser le mécano dans la rue ( je sais certains vont pouffer de rire ) mais d'autres l'on surement deja croiser par hasard au détour d'une rue. Et je parle pas d'avant la maj ou il a disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige ne devrai pas toujours être qu'au moment de noel oui ! que comme le temps de pluie beau temps etc que ca viens aléatoirement (certe plus rare que les autres temps mais bon !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tué je ne sais pas combien de fois le mécano et pourtant je ne me souviens même plus de la tronche qu'il a.

 

Une suggestion concernant l'éditeur, pouvoir utilisé toutes les armes du jeu, comme le pistolet lourd ou la sulfateuse thompson par exemple et avoir accès à tous les pnj comme acteurs, comme le mec déguisé en zombie ou ceux qui sont habillé comme dans le dessin animé de science fiction. et toutes les voitures de chaque catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai tué je ne sais pas combien de fois le mécano et pourtant je ne me souviens même plus de la tronche qu'il a.

 

Une suggestion concernant l'éditeur, pouvoir utilisé toutes les armes du jeu, comme le pistolet lourd ou la sulfateuse thompson par exemple et avoir accès à tous les pnj comme acteurs, comme le mec déguisé en zombie ou ceux qui sont habillé comme dans le dessin animé de science fiction. et toutes les voitures de chaque catégorie.

 

Dès fois y'a des rassemblements de pnj autour d'un feu de camp où ils écoutent de la musique. Des fois tu as que des mécanos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Remettre le liberator en vente, ou au moins un autre véhicule de la catégorie Monster truck.

perso, je l'ai sur tout mes perso, mais par contre, c'est vrai que plusieurs liveries aurait été sympa

 

La chance ..il y as plein de super sportives etc...mais aucun Monster truck, quand je vois les engins du prochain Mad Max

 

44.jpg

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant