Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Dans la mission "la fille chérie à son papa"

Il y a un yacht à côté de la jetée de Del Perro Beach.

 

Alors l'idée serait de le reimplanter en multi, avec par exemple des cycles de passage, et des gangstas qui ne veulent pas nous laisser monter puisque c'est le leur.

Le Swift

Oui donc je vois, c'est un peu comme (il me semble) le Leviathan de Gta SA.

D'ailleurs je me rappelle qu'à l'époque je l'avais remplacé avec un mod pour un hélicoptère-cargo,

 

Ouvert à l'arrière on pouvait donc monter des véhicules c'était génial!

Donc ce serait cool d'avoir:

Un hélicoptère de transport de véhicules a l'intérieur de sa soute. La différence avec le cargobob? Pas beaucoup, sauf qu'on peut monter dans le véhicule et/ou en mettre plusieurs, et marcher à côté d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Osprey je dis , c'est ce qu'il faut et ce serait ultra maniable , on pourrait faire des tas de choses avec un Osprey , j'aime les Osprey , par ailleurs ce que je souhaiterais aussi , c'est un véhicule de l'armée française

Que voici : http://yahoo.marseille.bondyblog.fr/images/blinde.jpg

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mission "la fille chérie à son papa"

Il y a un yacht à côté de la jetée de Del Perro Beach.

Alors l'idée serait de le reimplanter en multi, avec par exemple des cycles de passage, et des gangstas qui ne veulent pas nous laisser monter puisque c'est le leur.

Le Swift

Oui donc je vois, c'est un peu comme (il me semble) le Leviathan de Gta SA.

D'ailleurs je me rappelle qu'à l'époque je l'avais remplacé avec un mod pour un hélicoptère-cargo,

Ouvert à l'arrière on pouvait donc monter des véhicules c'était génial!

Donc ce serait cool d'avoir:

Un hélicoptère de transport de véhicules a l'intérieur de sa soute. La différence avec le cargobob? Pas beaucoup, sauf qu'on peut monter dans le véhicule et/ou en mettre plusieurs, et marcher à côté d'eux.

Je pense que si ils doivent mettre un blinde léger ils y mettrais un hummer Mili et pas un vieux Vbl Français complètement dépasse et inefficace...

Il est d'ailleurs en cours de remplacement, trop vieux !!

 

Merde ca a citer le mauvais mess (portable dsl)

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Amx 10p ca serait pas mal du tout !!!

 

Surtout qu'il n'y a pas de vhm a chenilles dans le jeu il me semble, a part le tracteur.

Tracteur de guerre :lol:

Mais ca serait interessant d'avoir un blindé leger ouai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'aimerais bien un Walther PPK/S 9mm court, la possibilité de boire des cocktails Vodka/Martini dans son appart, un vrai smoking bleu nuit (et non pas noir), port de pochettes sur les vestes de costume, ajout d'une montre Omega.

Mise à jour Agent Secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, aucun !

 

 


 

Sinon, j'aimerais bien le retour des missions cambriolage de GTA:SA, sur le Online ça pourrait être vraiment un moyen sympa de se faire de la thune. Dans le quartier de Franklin, on pourrait même trouver de la drogue dans certains appart, qui augmenteraient nos revenus. On pourrait voler télés, ordinateurs, portables, enceintes, bijoux... Ça ne coûte rien à Rockstar de modéliser quelques intérieurs de maisons, et c'est un moyen original de se faire de la thune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait appréciable , aussi , le chariot élévateur dans le online ça serait cool , avec des missions ou on vole du matos pique dans un titan de l'armée . Puis on gagne en plus des munitions et de l'argent

Un marche noir : Ou l'on refourgue drogues , véhicules de luxe voles , objets voles et je reprends l'idée d'Infernus , on refourgue des trucs de missions cambriolages ...

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant