Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Moi je teste je passe devant des gens sans rien faire sans arme

si il me tue je me venge

et sinon je continu mon chemin


comme se matin je me gare bien devant l armu nation le mec me tue pour rien je me venge et quand il te tue parce que tu a une super voiture ces chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous révez tous ils ont sorti ça sur PS3 juste pour s' entrainer tout ce qui les intéresse c'est de nous vendre des $ ça se voit que leurs yeux sont déja tournés vers les Next-Gen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui aussi j'aimerais avoir plein de trucs...au moins autant que dans S.A....

j' ai été très déçu qu'il ne soit pas aussi comlet...

bon c'est vrai que l'environnement est hyper travaillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous révez tous ils ont sorti ça sur PS3 juste pour s' entrainer tout ce qui les intéresse c'est de nous vendre des $ ça se voit que leurs yeux sont déja tournés vers les Next-Gen...

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement le fait de faire grossir ou muscler son perso a la san andréas serait vraiment pas mal ainsi que d avoir des commerce a gérer qui inciterait a l interactivité entre les gens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir voir les ID Social club des joueurs de la session.

 

Cela faciliterai grandement l'expulsion de membres de crew...

Tu peux le faire directement du jeu il me semble, non?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je relance une idée que j avais déjà cité mais pour l approfondire ( et oui je suis ce genre de mec la )

 

Alors il faudrait rajouter des musées dans l'île et la possibilité de les cambrioler en équipes avec plan d'attaque, comme pour une banque mais la on récupère donc les œuvres dans une camionnette pour les entreposes dans un hangar de crew.

 

Deux choix soffres a nous les revendre a un receleur pour récupérer de l'argent, ou garder les œuvres comme sculptures ou tableaux pour décorer notre appartement.

 

De la en ajoutant la caractéristique serrurerie a notre porte aptitude, comme force, conduite, etc.

Qui nous permet en l'augmentant d ouvrir des serrure de plus en plus difficile

 

1 er stade voiture

2 eme stade commerce fermé

3 eme stade les coffres ( sans ca tu dois avoir dans ton equipe un mec apte a les ouvrir )

4 eme stade et dernier les appartement des autres joueurs ( pour leur voler leurs trésor si mal aquis, avec possibilité d'acheter une alarme qui nous previens quant on essaye de pénétrer chez nous.)

 

De la, on a message qui nous previens du cambriolage, et on a 20 min pour retrouver le mec et le tuer pour récupérer notre bien.

 

Si dans ses 20 min, le mec a survécu, (sans ce planquer chez lui car la le temps ne compte pas si on est chez nous), il gagne les objets et peut les exposer chez lui ou les revendre.

 

Si le joueur se déconnecte pendant cette phase du cambriolage, tout les objets vous reviennent, et l'autre joueurs est considérer perdant.

 

Voila se que j en dis moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant