Trifon

[PS3] Recherche de Crew mature

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis Trifon (Marlo_Stanfield_ sur le RockStar Social club) et je suis à la recherche d'un crew composé de joueurs matures afin de progresser dans le jeu, dont les membres seraient âgés de 25 ans et plus de préférence, même si je ne suis pas obsédé par l'âge, ma préoccupation étant surtout l'état d'esprit des uns et des autres.

Je joue assez souvent, pas forcément toujours très bien, mais à des horaires fluctuants, mon travail ayant lui même des horaires changeants.

Idéalement, j'aimerais intégrer un crew qui n'impose pas de règle de présence, voire le moins de règles fermes, j'ai déjà donné avec les organisations quasi-militaires durant ma (trop longue) présence sur WoW.

Voili voilou.

J'espère ne pas vous avoir découragé de me recruter, au fond je suis un gars sympa même si je peux aussi avoir une gueule de con de temps en temps ^_^.

 

Trifon

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir les TDDG ou les FRER, on est une bonne bande de francophones trentenaires, aucune règle, juste d'être réglo...

 

On se croise souvent le soir/week-end, certains jouent la nuit parce que travaillant en horaires décalés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Cela m'intéressé aussi !

 

PSN :Qu3ntin_vdv (Rockstar Social Club : Qu3ntin.vdv)

 

J'ai 26 ans et je cherche aussi une crew sympathique avec une état d'esprit cool and no stress ;)
Car j'ai des horaires décalés et changeants et que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des règles et des obligations en entrant dans une crew ...

Comment on fait pour rejoindre FRER ?

 

Déjà merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..J'éssaye de monter un crew de pers serieuse et mature pour joué.

 

Le but etant avant tous de reunir du monde pour joué corectement et a long therme formé un nouveau crew avec l'avi de tous le monde(voter le nom,le logo ect...)

 

Pour le moment mon crew s'appel frenchy touch et je vous le rapél c juste un crew de rassemblement..Une fois plus nombreux on poura ce concerter pr former un crew a l'image de chacun...

Mon id psn:mizereu

Social club:MrCOSTE

 

Au plaisir de pouvoir joué avec vous ;-)

 

PEACE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant