louloubas

[Exposition]New Lunettes probleme de branche aide svp !!!!

Recommended Posts

ca fait longtemps que j'ai plus bossé dessus je suis assez bien occupé pour l'instant c'est pour ca mais je les fnirais un de ces 4 mais ca me semble quand meme bizarre ce prob de branches pcq j'en avais fait d autres des oranges visibles dans le topic le cj le plus stylé et celle la elles deconnent pas c'est ca le plus bizarre... mais elle sont moins belles aussi sinon je te remercie pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tjrs le meme probleme et ca m'enerve grave !!! mais cette fois je vais les faire fonctionner ca fait 2 semaines que j'y ai plus bossé aussi mais je promet qu'elles fonctionneront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai avance j'ai tout essaye et rien ne fonctionnait alors j'ai eu une idee vu que sur les anciennes lunettes que j'avais fait les branches etaient blanches j'ai tout simplement rempli chaque partie blanche d'une couleur differente et voici le resultat : temoinif0.th.jpg il semblerait donc que ce soit le milieu qui soit utilisé ...

 

 

et donc le resultat ingame avec les lunettes vertes :) ... beta1ec9.th.jpg j'attends vos impressions ... :p y me reste plus qu'a ajuster la couleur des branches et puis les decliner en autres couleurs j'attends vos suggestions ... je les releaserais que quand tous sera nickel

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jtrouve les branches trop grosses sinon bien trouvé !!! félicitation :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas ajuster la taille des branches elles sont fixees par le dff tout ce que je peut faire c'est les rendres plus transparentes en jouant sur l'alpha et ajuster la couleur (donc le milieu aussi) sinon je te remercie drick :) et vous avez pas des lunettes stylées a me proposer de creer par hasard tant que je suis lancé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien en faire des belles qui claquent bien comme dans les clips de rap si vous avez des photos a me proposer vous genez pas neamoins maintenant que ca fonctionne je vais pouvoir les decliner en differentes couleurs ... a vous de proposer ce qui vous ferait plaisir comme couleur ou comme new modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant