Bentoss21

Appartement

Recommended Posts

Petite question les amis, j'ai fais l'erreur au début d'acheter un appart à 200 000 avec 2 petites places de garage, la je voudrais me prendre l'appart a 400 000 ou un autre avec 10 places de garages, mais en l'achetant je n'aurais plus l'autre et donc j'aurais perdu 200 000? :/

Modifié par Matthieu71230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre tout les apparts à partir de 200 000 ont tous 10 place de garage sinon tu récupere la moitié du prix de ton appartement quand tu en achetes un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis 200 000 mais c'était peut être un peu moins je ne sais plus exactement ^_^ , il est situé au Nord Ouest de la ville, il y'en a 3 très proche les un des autres, et c'est l'un d'eux.

 

Ah impec ca me fera déjà moins mal si je perds que la moitié lol merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis sur le point d'acheter le mien j'ai par parcouru un peut le net et les meilleures vue sont celle du richard majestic, du tower tinsel à 285 000 et celui à 393 000 la vue de celui à 400 000 n'est pas la mieux enfin juste pour information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question. si j'achete un nouveau garage, est-ce que je vais perdre toute mes voitures qui sont dans mon ancien garage? c'est parce que j'ai une dominator, sultan, doubleT et 3 autres voitures tout terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au début j'ai acheter celui a 400 000 mais je le trouve pas super bien placer et pas spécialement beau. Du coup la je viens de changer j'ai prit le tinsel towers 29 a 285000 et ... Je ne regrette absolument pas de plus j'ai recuperer 200000 de l'ancien apparte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai lus tout les commentaires et il m'on bien aider mais j'aimerais quelques petites précisions svp :)

 

Quand ont pourra faire des gros braquages ? et il faut juste un apparte avec 10 place de parking ou 1 spécialement ?

 

J'ai acheté un apparte a 115 000 et après avoir lus vos commentaire je regrette surtout que j'ai galérer --' j'aimerais acheter donc un plus chère pour les future braquage comment me conseillez vous de gagner de l'argent assez rapidement ?

 

La voiture spécial que l'ont débloque dans le mode histoire (Elegy RH8) en achetant un garage , on la débloque aussi en ligne ?

 

Et j'ai pas très bien compris quand on veut acheter un nouvelle apparte , il faut la toute la somme demander ou juste une partie de la somme et la moiter du prix de notre ancien apparte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant