cocovolck

Question : Vente voiture SuperSportive?

Recommended Posts

Salut les gens j'ai une petite questtion voilà:

 

Quand on achete une propriété et par exemple que l'on a un garage a 6 emplacement ou autre, on nous dit que si on amène une voiture dans le garage elle deviens nôtre. Du coup je me suis demander si je vole une supersportive genre : Banshee etc.. et que je l'amène dans mon garage puis que je vais a LS Custom avec je pourrais peut etre la vendre non? :D

 

Si quelqu'un à la réponse , Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que les gens posent des questions aux quelles ils peuvent répondre eux même en testant ds le jeu...

 

bah il est peut etre au boulot et a envie d'avoir une reponse rapide ! qui sait .... pis ca sert un peu à ca un forum, poser des questions, y repondre, et par la meme occasion, éclairer les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est marrant que les gens posent des questions aux quelles ils peuvent répondre eux même en testant ds le jeu...

 

bah il est peut etre au boulot et a envie d'avoir une reponse rapide ! qui sait .... pis ca sert un peu à ca un forum, poser des questions, y repondre, et par la meme occasion, éclairer les autres ;)

 

Oui mais la premier chose sur un forum et aussi de lire les topic afin de trouver une réponse à sa question, si il n'y a pas on en créé un... j'aide le plus possible, mais je vais pas poster pour tout et n'import quoi. Dit moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant