Rasta Rafi

Online : attaque de gangs

Recommended Posts

D'ailleurs est ce qu'il y a une fin a ces attaques ? il y a un certains nombre de zone ou elles de nouvelle se rajoute a chaque fois ?

Idem pour les caisse largué, j'arrete pas de toute les ramassé (quand je peux) mais il y en a encore qui arrive (j'ai loupé la caisse speciale :/ lol)

Donc soit sa s'arrete pas, soit j'ai pas encore tout ramassé :/

Mais si ça s'arrete pas, je vois pas pourquoi j'irai me faire chier a traversé la map pour une caisse qui rapporte... 3 grenade et quelque pts RP --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voilà j'ai deux questions. La première, c'est de savoir où sont les caisses lors des attaques de gangs ? En effet, une information nous indique qu'on peut trouver des ´´recompenseś´ dans des caisses, mais je n'en trouve aucune...

Y en a t il parmis vous qui sauraient ou se trouvent ces caisses ?

 

Et ma deuxième question, bien plus large, comment on fait pour gagner de l'argent ?

Pack, les suppérettes et les voitures de Siméon, c'est très sympa, mais ça rapporte rien. Je suis au niveau 22, et tout l'argent que je gagne part hyper vite dans les munitions ou quoi. Ceux qui sont plus loin, à partir de quand on peut envisager de pouvoir acheter un appart, ou juste une voiture ?

 

Merci pour vos réponses, dsl du pavé :)

 

Bonjour à tous !

Voilà j'ai deux questions. La première, c'est de savoir où sont les caisses lors des attaques de gangs ? En effet, une information nous indique qu'on peut trouver des ´´recompenseś´ dans des caisses, mais je n'en trouve aucune...

Y en a t il parmis vous qui sauraient ou se trouvent ces caisses ?

 

Et ma deuxième question, bien plus large, comment on fait pour gagner de l'argent ?

Pack, les suppérettes et les voitures de Siméon, c'est très sympa, mais ça rapporte rien. Je suis au niveau 22, et tout l'argent que je gagne part hyper vite dans les munitions ou quoi. Ceux qui sont plus loin, à partir de quand on peut envisager de pouvoir acheter un appart, ou juste une voiture ?

 

Merci pour vos réponses, dsl du pavé :)

salut a toi. fait de la survie ca rapporte 20 000 par survie

tu les débloque niveau 25

une survie comporte 10 manche chaque manche est une vague d'ennemi et a la fin des 10 vagues c le gros lot

en espérant avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû en faire 5 ou 6, j'ai jamais récolté plus de 2200 dollars environ plus des munitions...

 

Toutes les guerres de gangs n'apparaissent pas à la même tranche horaire... Et parfois il y a des caisses vertes, parfois non...

 

Il y en a deux très rapprochées l'une de l'autre : la première se situe sur le chantier près d'un ammu nation avec stand de tir, celui près du club de strip, et est disponible à partir de 14h in game il me semble...la deuxième est sous le pont juste à côté de ce même ammu nation, mais disponible plutôt aux alentours de 20h in game je crois...

 

Pour celle située sur le chantier il faut aller descendre à droite et à gauche, il y a à chaque fois une liasse de 500 et des munitions... et la caisse verte est facile à trouver.

Pour l'autre ya juste à ramasser ce que les mecs ont laissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les caisses s'enleve à un nombre de second quand tu finis mais ! Elle partent en laissant l'argent et les munitions donc tu récoltes quand même ! :) J'ai une questions aussi au niveau des attaques de gangs ! Il doit me manque 1 ou 2 attaques j'aimerais bien les finir si quelqu'un avait une carte ou tous étais marquer ( les attaques de gangs car je galère à mort ) ! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les attaques de gang ce débloque au lv 20, c'est une ptite zone rouge qui apparait quand tu passe devant

 

C'est pas trop lucratif :/

Ouais mais sa peut-être marrant à faire avec des potes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma crew on sais fais de l'argent assez rapidement en mode "survie" c'est assez fun avec tout le monde et si tu atteint le niveau 10 c'est 25000$ donc sa monte très vite ;)

ouais...quand tu es avec de bons joueurs, sinon ça peut être très chiant ...

peu de gens ont compris que pour arriver a la vague 10 il faut couvrir les autres joueurs quand on le peut ..

au lieu de courir partout pour tenter d'être celui qui en as buter le plus ...et de pas dépasser la vague 3... :sleep:

 

Mais l'argent peut vite grimper oui , et ton niveau aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème c'est que je ne vois pas les zones rouges pourtant je suis level 28 , ce sont des potes qui doivent me prévenir quand on est à proximité d'une attaque et doivent me l'engager. Je peut donc pas faire d'attaques en solo pourtant j'adore ça.

Il faut régler un truc dans les paramètres ou alors c'est un bug ?

Modifié par L0kYv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant