Cottinou

Premières images du moteur du jeu GTA 4 ?

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

rock.jpg

 

Les studios Rockstar, créateurs de la saga Grand Theft Auto (GTA), viennent de sortir un jeu de ping-pong intitulé Table Tennis. Quel rapport avec GTA me direz-vous ?

 

Ce jeu (Table Tennis), a été développé avec un moteur nommé : RAGE (Rockstar Advanced Game Engine). Et lors d'une interview de Rockstar, ce dernier a annocé que tous leurs jeux (GTA inclu) seraient développés sous le même moteur. Evidement, un jeu de Ping-Pong n'est pas comparable avec GTA puisque GTA se verra sûrement d'une baisse graphique. Mais nous pouvons donc avoir déjà une petite idée des graphismes de la PS3 avec Rockstar.

 

tatex3031.gif tatex3032.gif tatex3039.gif

 

tatex3002.gif tatex3007.gif tatex3008.gif

Cliquez pour agrandir

 

Voilà, bonne nouvelle donc non ? :p

 

Bonne journée à tous sur GTANF.com

 

Source : Play3-live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de faire ce double poste, mais je ne peux pas mettre ce que je vais dire sur la news, donc avant que certains me dise, oui mais tu as aussi posté cette news dans : Actualité ==> GTA IV c'est normal, puisque la news porte sur GTA IV, mais je l'ai aussi posté ici puisque Keitboor me l'a conseillé pour que tous les visiteurs qui ne viennent pas sur le forum voient cette news.

 

Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore les graphisme ! :o

GTA n'auras pas de graphisme comparable, mais auras des plus jolie graphisme que San Andreas... ...sa promets B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

 

 

 

rock.jpg

 

 

Les studios Rockstar, créateurs de la saga Grand Theft Auto (GTA), viennent de sortir un jeu de ping-pong intitulé Table Tennis. Quel rapport avec GTA me direz-vous ?

 

Ce jeu (Table Tennis), a été développé avec un moteur nommé : RAGE (Rockstar Advanced Game Engine). Et lors d'une interview de Rockstar, ce dernier a annocé que tous leurs jeu (GTA inclu) serait développé sous le même moteur. Evidement, un jeu de Ping-Pong n'est pas comparable avec GTA puisque GTA se vera sûrement d'une baisse graphique. Mais nous pouvons donc avoir déjà une petite idée des graphismes de la PS3 avec Rockstar.

 

 

 

tatex3031.gif tatex3032.gif tatex3039.gif

 

tatex3002.gif tatex3007.gif tatex3008.gif

 

 

 

Cliquez pour agrandir

 

 

Voilà, bonne nouvelle donc non ? :)

 

Bonne journée à tous sur GTANF.com

 

Source : Play3-live

Juste une question: Ta demandé au Webmaster de Play3-live.com de copier sa news??si c'est le cas, parfait(et je m'assuré de la vérité car je connait très bien Mike le webmaster de play3-live)sinon que ça se reproduisse plus,derrière tout ça il y a un journaliste qui boss et vous en un clique vous rammaser tout le fruit de son travail alors les gars soyer sympa demander avant de prendre,bon aller bonne continuation dans votre forum,a+ B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source y est nan ? Ben alors !

 

C'est claire que quand je rédige une news, je préfère mettre mon texte !

Mais bon, pas tout le monde as le temps...

 

La source y est, donc je vois pas ou est le problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, la source y est, les images ne sont pas les mêmes et le texte non plus, il est vrai qu'il se ressemble un peu puique je m'en suis inspiré, mais je n'ai pas fais de copier coller. Je n'aime pas ca j'ai l'impression de ne rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, la source y est, les images ne sont pas les mêmes et le texte non plus, il est vrai qu'il se ressemble un peu puique je m'en suis inspiré, mais je n'ai pas fais de copier coller. Je n'aime pas ca j'ai l'impression de ne rien faire

J'ai pas grand chose a te reproché,juste le fait de prevenir la source pour lui montrer son respect et la politesse pour le travail accomplie, je sais la source y est et heureusement c'est le minimum!! :) ,rien de grave les mecs juste que desormais il serait plus judiciable de demander avant de prendre :D

Vous aller me dire pouquoi je fait ça?? car dans le passé un forumeur dénommé Seeman produisser de superbe news digne des plus grand journaliste en locurence sur gta4 et des petits mâlins on petit à petit piller tout ces propre news à un telle point qu'on le croyait plus quand il disait que c'est lui qu'il l'avait créer,aujourd'hui seeman reste introuvable...vous comprener maintenant,je protège les exelent journaliste des voleurs acharnés,pour vous c'est pas trop le cas car vous avez inscrit la source mais c'etait pas totalement suffisants,il fallait juste prevenir,rien de plus!! :)

Bon aller je vous laisse je pense que vous avez compris et ça sert a rien de vous gonflé,je suis pas la pour ça,c'est pour la bonne cause que je le fait :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant