adrien80080 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Hello les amis, je viens de terminer le jeu et je m'atèle donc à me faire une petite collection de voitures pour Mickael (mon perso préféré). J'ai acheté le garage de Vinewood en pensant pouvoir y stocker des véhicules volés puis tunés (ils m'appartiennent donc car quand je les abandonne, je les retrouve à la fourrière). Je rencontre donc un problème avec ce garage : impossible d'y stocker mes caisses ! J'ai volé un declasse granger suv et je l'ai tuné (il est génial !) mais je peux pas le mettre à Vinewood. Comment faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Bizarre ton histoire,tu arrive a rentré ton vehicule dans ce garage!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeuponD 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Le problème des garages ne m'est jamais arrivé sur ceux que j'ai acheter. Est-ce que tu as utilisé un bug/glitch du jeu pour acheter le garage en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOThomasOo972 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je ne c'est vraiment pas moi non plus j'ai la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites