7up

[Astuce] 9000 $ en quelques secondes

Recommended Posts

Ceci n'est pas un glitch ou beug du jeu. Une astuce toute simple qui vous permet de gagner simplement 9000$ rapidement.

Il suffit de trouver un 4x4 type Range Rover (facile à trouver) et le conduire à Los Santos Custom.

Dans le garage vous avez le choix de le réparer ou de le vendre. Los Santos Custom rachète ce véhicule 9000$ !

On ne peu pas répéter ccette operation plusieurs fois à la suite car aux 2 ème essai un message nous dis qu'il n'achète plus ce type de vehicule pour le moment. A savoir que je n'est pas chercher à savoir combien de temps il faut attendre je le fait quand je me connecte après ma première connection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est 24h ingame. mais suffit de changer de session pour ignorer les limites de temps, et enchainer ça. mais bon je trouve ça lourd dingue à force.. je me contente de le faire de temps en temps entre deux missions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faudrait modifier le titre qui est mensonger.

Le temps de trouver la voiture, de se rendre au pay'n'spray et de changer de serveur pour répéter l'opération il y a plus que quelques secondes !

Pardon ? il n'y a rien de mensonger, à aucun moment j'ai dis qu'il fallais changer de serveur. J'ai simplement expliqué que l'on pouvais vendre à un bon prix des voitures à Los Santos Custom et un exemple de voiture qui rapporte 9000$. Tu peu vendre une voiture sur le parquing du garage si ca te chante ca marche aussi temps que ce n'est pas une voiture équipé d'une balise. Après si tu veux perdre ton temps à changer de serveur pour 9000$ c'est ton problème.

 

Le meilleur moyen de ce faire de l'argent est de faire les missions et monter en réputation pour avoir des missions plus lucrative. Changer de serveur pour revendre une voiture est une grosse perte de temps. Après chacun joue à ça façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le titre, il y a "en quelques secondes". Je trouve ça trompeur.

On peut faire la même chose pour les actions : gagnez beaucoup en quelques secondes... si on compte les quelques secondes comme le temps nécessaire pour appuyer sur revendre. C'est du même acabit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cela prend quelque seconde de prendre une voiture et l'enmener à l'atelier et des SUV type range Rover j'en croise de partout au nord de la ville près du terrain de Golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cela prend quelque seconde de prendre une voiture et l'enmener à l'atelier et des SUV type range Rover j'en croise de partout au nord de la ville près du terrain de Golf

 

Il parle du temps qu'il faut pour changer de session qui prend presque plusieurs minutes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dis que ce n'etais pas un beug ou un glitch, je le fait uniquement quand je lance une nouvelle partie. Inutile de changer de serveur pour 9000$ déjà ça ne sert à rien mis a part prendre un bon petit billet, mais cela n'apporte aucune expérience pour le lvl. Je ne comprend pas pourquoi certain veulent absolument répéter l'étape plusieurs fois ou braquer une boutique pour recommencer derrière, rejouer sans cesse la même mission c'est à mon sens complètement DÉBILE, à partir du lvl 30 les missions sont beaucoup plus lucrative. Donc l'astuce est bien l'orsque vous vous connetez à une nouvelle partie ou après une mission par exemple, je prend une voiture, n'importe laquelle et je me fait une revente. Peu importe le prix de la voiture c'est une manipulation qui prend peu de temps et gagner un peu d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, le véhicule à 9000$ (je l'avais déjà trouvé perso) est un Galliventer Baller. Comme dit , 7up c'est un Range Rover. Il est facilement reconnaissable et on le croise souvent.

Modifié par elpic81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant