saephyr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 J'ai entendu parler que GTA V, sortirait sur PC bientôt. (vu les précommande proposés sur certains sites) J'aurai voulu savoir si des personnes avaient des informations ou entendu des dates à venir ??? Et si vous saviez la configuration demandé pour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Coucou pour le moment pas de date précise il me semble! Pour ta configuration attend toi a un jeu très gourmand en ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate → Grand Theft Auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saephyr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Oui, je vois que sur LaFnac.fr il annonce une sortie décembre 2014... Enfin bon merci quand même Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nookie 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) La date fournie par la Fnac est fantaisiste, ils n'en savent pas plus que toi et moi sur la date de sortie. Par contre le jeu est dispo en précommande sur pas mal de site, c'est donc très bon signe. A mon avis table sur un printemps 2014, pas avant. Quand à la config PC, tout reste relatif, quand tu vois que le jeu tourne sur les consoles actuelles, si le jeu est bien optimisé tu n'aura pas forcément besoin d'une bête pour qu'il tourne correctement sur ton PC. Un bon gros Wait & See de rigueur donc. Modifié 5 octobre 2013 par nookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saephyr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Ha !! Autant de temps à attendre ? Arf merci quand même pour tes informations Nookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites