Alexey

Hans-Rudolf Merz se moque du online de GTA V

Recommended Posts

Histoire de détendre un peu les gens en attendant que le Online soit opérationnel à 100% Je vous propose un petit détournement que j'ai réalisais hier.

 

P.S : Ne fait pas attention aux fautes d'orthographe

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait de la peine pour Rock*. Ils font travailler dur pendants plus de 5 ans, et voila comment les gens réagissent pour un bug qui ne durera pas éternellement. C'est désespérant. :sleep:
Si Danie verrait ça... ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, c'est pour détendre en attendant que ça devienne fonctionnel. En même temps, c'était sûr qu'il y allait avoir des problèmes vus comment le Online est énorme ! Vivement que tout fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui. D'ailleurs, elle m'a bien fait rigoler ! :p
Ce qui me gène la dedans, c'est le fait que Rock* a mal calculé le coup avec GTA Online, alors qu'ils avaient la capacité de faire mieux depuis le début. :sleep:
C'est un peu pour ça que ces gens se moquent, ils nous font comprendre que Rock* a voulu peter plus haut que son cul, en tordant les dires de Rock* et en les retournant contre eux. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui, ils ont un peu foiré leurs lancements ^^ Ils auraient dû se douter que ça allait m***** comme ça, surtout que le jeu a peter tous les records de ventes dès le premier jour de sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la terrible !!! Tu devrais l'envoyer à R*, j'en suis sur qu'ils vont bien en rire.

le jeu le plus vendu, le plus médiatisé, le plus joué, beaucoup ont critiqué R* après cette bourde,mais à chaque fois que l'on allume cette perle de jeu, nous decouvre une nouvelle chose, de surprises en surpises au point de chanter sous la douche ! Et le meilleur reste à venir.

Très belle vidéo, qui reflète parfaitement la situation, un message d'humour pour R*

Gros pouce vert pour la réalisation et je partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant