baracoudafute

Grand braquage de banque

Recommended Posts

ptin c'est loin et escequ il a des braquages de fourgon ou autres qui sont proche de mon niveau



ptin c'est loin et escequ il a des braquages de fourgon ou autres qui sont proche de mon niveau

 

en fin quel braquage pourais me raporter gros vers ce niveau genre plus de 200000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu abusé le temps qu'il faut mettre pour augmenter de niveaux et le peu d'argent qu'on gagne en arrivant premier à des trucs. Sachant qu'un véhicule coute 3 millions ! C'est long

Moi j aime bien quand c est long :)

Plus j en gagnerais moin je saurais quoi en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu abusé le temps qu'il faut mettre pour augmenter de niveaux et le peu d'argent qu'on gagne en arrivant premier à des trucs. Sachant qu'un véhicule coute 3 millions ! C'est long

c bien ke se soit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51422/some-more-details-on-grand-theft-auto-online.html

 

Currently Planned GTA Online Content Updates:

Here is a quick overview of a few initial things we’re working on for the first few weeks of Grand Theft Auto Online, alongside an aggressive period of tuning and finessing the game. We will give you dates for all of this content as soon as we have them – bear in mind that the order of things may well change, and we will probably add some extra stuff as well!

  • The Content Creator: The Content Creator will launch with tools to tailor and publish your own Deathmatches & Races.
  • The Beach Bum Pack: Featuring 4 new amazing beach fun vehicles, over 300 new items of incredible down tempo leisure wear and 2 new but not remotely relaxing weapons.
  • Capture the Flag: GTA Online’s take on the classic CTF mode including the ability to make your own using The Content Creator.
  • Heists: This update will introduce full-on cooperative Heist missions that will require careful planning, teamwork and sharp execution – along with the Heist Planning Board for your apartment.

Just to be clear, all of these updates will be free. We’ll have more info on this and much more additional content as our plans develop through the launch period, and as we get feedback from you. Please stay tuned for further info and updates. And remember – we need your help to make this experience all it can be.

 

 

Rockstar précise bien que les braquages (ainsi que l'éditeur de deathmatch etc...) seront ajoutées dans des mises à jours futures, après qu'ils aient réglé les problèmes de serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tien a précisé que le niveau 50 est pour débloquer des braqueur dans notre téléphone pour les appeler et eux vont voller la voiture d'un joueur et leur voller aussi 2000$

Merci pour l'info ! Tu es déjà 50 et tu as essayé l'option braquage de Lamar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous le dirait bientôt ^^ encore 15 level et ça devrait être bon ! ^^ Mais j'pense pas que c'est grace à Lamar qu'on puisse braquer des banques... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis dans crew a le lvl 30 ou 31. Ce soir nous avons fait 2 missions pour preparer un braquage. Nous devions aller chercher 2 fourgons remplis d'explosifs 10000$ la mission et une seconde pour aller chercher des hélicoptères d'attaque 15000$, on attend maintenant le bracage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et demain ton perso sera delete noraj :lol:

 

 

pourquoi tout le monde fait tout pour gagner de l'argent c'est un jeu pas comme dans la vraie vie hein , une bugatti sert à rien , à la limite le tank pour s'amuser

Personnage delet ? Deux fois mais sans recréer de perso il reviens à chaque fois, suffit d'être patient ! Noraj :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je tien a précisé que le niveau 50 est pour débloquer des braqueur dans notre téléphone pour les appeler et eux vont voller la voiture d'un joueur et leur voller aussi 2000$

Merci pour l'info ! Tu es déjà 50 et tu as essayé l'option braquage de Lamar ?

 

Non j'ai pas essayer mais j'ai écrasé mon ami et pour ce vanger il ma envoyer des mercenaire pour m'arracher la tête et ma envoyer un cambrioleur pour me voler 2000$ et mon auto :p j'peux vous dire que je recommencerai pas ahahahha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant