Fabriziooo

Batte de Baseball dans GTA Online

Recommended Posts

Je vient de prendre une dans le mode survie je pense car je n'en avais pas avant! ;)

J'ai pris le lance roquette, mitrailleuse lourde, mitraillette, fusil à pompe que j'avais pas, le tout en survie, je les ai toujours pas... On doit pouvoir les trouver en particulier la batte qui n'est pas dispo chez AmuNation.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La batte peux se ramasser sur des cadavres de pnj comme dit plus haut . Par contre les autres armes du survie il faut un rang minimum pour pouvoir les conserver il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé partout en multi, aux endroits ou il y en a en solo. Resultat, rien. J'ai fait une partie de survie, tout les mecs ont des fusils / Mitraillettes. Et en deathmatch, pareil. Bref, aucun endroit precis ou on est sur d'en trouver. Si vous vous souvenez precisement d'un endroit / Mission ou vous avez eu la votre, merci de partager l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je n'ai toujours pas cette batte. Je suis niveau 35, j'ai fait 3 ou 4 modes survies a divers endroits (Ville / Campagne / Désert) et rien, les mec sont toujours armés d'armes a feu. Logique en même temps, je vois pas ou serait l’intérêt s'il venaient se battre avec une batte contre des joueurs armés de fusils mitrailleurs... bref je repose la question, êtes vous sur que c'est bien la que vous l'avez eu car je n'en ai pas vu, et sa parait pas logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant