N7 Shepard EA

Gros Bug Gta Online ..

Recommended Posts

Bonjour a tous , je vient donc vous exposez un de mes soucis qui commence a devenir agaçant .

 

Voila depuis la sortie de GTA ONLINE je n'est pas eu de soucis cité sur divers forum ( impossible de ce co etc ... )

 

Je suis monté level 34 et me voici encore et encore revenu au level 29 cela mais déja arrivé mais le pire c'est que j'ai perdu environs 300 000$ & 4 voitures dans mon garage acheté et gagner durement en jeu avec soit env 24H de jeu a mon actif ...

 

Suis-je le seul a avoir ce soucis et t-il prévu une correction aujourd'hui de R* sur ce propos et a quel heure ? merci a tous de votre soutien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt moi ca fais 3 jours que j attend comme un con dvt ce online de m.. g pris des congé expres mais quel con la sem pro jsuis sur ça ira mais jserai au taf :( grande grande grande déception R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devient Lassant ... c'est bien dommage pour un jeu qui promet énormément .. cela fait la 3 eme fois que sa me le fait je devrait être level 40 au moins a l'heure actuel .

Modifié par N7 Shepard EA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise a jour chez moi marche pas ecran noir sa vous est arriver ou pas

C'est arrivé a certains oui,moi la mise a jour j'ai eu un écran noir qui sautillais enfin c'était bizarre puis la barre de progression est apparue!

Quitte,éteint,redémarre ta console et recommence peut être que sa marchera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend la fin de la musique d'intro pour faire la maj.

 

 

C'est vrai que c'est relou on peux se co mais ça sauvegarde pas. Mais quand c'est le cas un message vous préviens que vous ne pourrez pas sauvegarder donc soyez attentif a ça et ne jouez pas si ça sauvegarde pas. Ça évitera certaines frustrations.

Mais c'est vrai qu'ils commencent à être un peu long à arrangé ça, si c'est toujours pas bon ce week end, là on pourra dire qu'il abuse vraiment!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire clairement que R* abuse sur ce point voici mon parcours de bug rencontré sur GTA Online on est pas au bout de nos surprises !

 

-->Pas de Sauvegarde Automatique en temps réel de nos stats/argent/garage/maisons/voitures/moto/tuning quand l'on déconnecte du jeu et le lendemain a notre retour on a la surprise de voir que l'on a régressé de niveau jusqu'a 10 niveau de perdu et presque 500 000 $ facile super sa ! sa sert d'avoir 24h de jeu pour rien en partie ...

 

--> Pas D'affichage 1 fois sur 2 du Tag du Crew R* impossible d'affichez les services R* dans le menu ( amis etc ... )

-->Chargement Super long ! , Impossible pour certains joueurs de ce connecté .

 

Et j'en passe ...

 

 

Maintenant une question qui me trotte a l'esprit , la MAJ XBOX et prévu aujourd'hui a quel heure ? et corrigera t'elle le soucis de perte de donnée que l'on puisse enfin JOUER sans perdre notre avancé ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit patient Copain , soit patient , tu joue déja trop vite , a se rhytme , la semaine pro tu a fini et tu sera lasser , profite

 

de toute façon quand tout sera réglé , il reboot tout , et tout le monde va recommencer !!!!

 

non je lol , quoique sa a été fait sur BF3 je crois , donc je ne serais pas surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Juste pour dire que moi aussi j'ai perdu énormément mais les rollbacks sur un monde ouvert c'est très fréquent, je préfère voir sa que des mecs blinder pour exploitbug.

 

à mon avis si il y a eu rollback c'est pour une excellente raison mais encore une fois le service communautaire de Rockstar ne se donne pas la peine d'expliquer.

 

Perso je suis déjà bien content de jouer.

Modifié par llpac76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bugs, glitch, etc... rejouer une mission n'est pas considérer comme un exploit.

 

Par exemple, le bug du braquage de magasin serait déconseiller, même si la somme frise pas la démence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment j'ai pas eu vent de cette info. Moi honnêtement je fait des missions en boucle, pour le moment j'ai pas eu d’avertissement ou autre. Les rollbacks sont pas personnel mais général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant