Dissident

Argent gagné et perte

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je ferai simple :)

"Que pensez vous, du montant gagné par mission, braquage et/ou activité en relation avec la perte d'argent lors de frais médicaux et de drop ?"

Je me suis vu enchaîner des missions afin d'avoir un minimum de fond et été surpris de voir la descente de dollars fulgurante.

Vous me répondrez bien évidemment de ne pas mourir, ce, avec quoi je suis d'accord. Seulement lorsque des "kikoutoutmoudugenou" sont présents, cela devient relativement compliqué. (Etant donnée l'instabilité des serveurs pour le moment je rentre la où je peux et je n'en sors plus :p)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber moi je joue a chaque fois sur un serveur "privé"(juste avec des potes)sinon tu meurs toutes les 5 min avec les kikou-killer...

Le mieux est quand meme de les chassé et de les entendre geuler moi je trouve sa très drole :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que tu passes à les chasser, tu ne le passe malheureusement pas à faire les missions. Mais j'avoue qu'hier, je me suis vraiment marré à en faire sauter quelques uns :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que tu passes à les chasser, tu ne le passe malheureusement pas à faire les missions. Mais j'avoue qu'hier, je me suis vraiment marré à en faire sauter quelques uns :$

J'évite de trop avancé car je peut perdre mon perso donc je préfère faire un peu la folle avant que tout sois bien stable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais... armé d'un petit bolide et d'un glock... C'est suffisant ! Mais bon, c'est frustrant quand les kikous sortent leur gros "engin" et que tu sois obligé de courir lol



 

Le temps que tu passes à les chasser, tu ne le passe malheureusement pas à faire les missions. Mais j'avoue qu'hier, je me suis vraiment marré à en faire sauter quelques uns :$


J'évite de trop avancé car je peut perdre mon perso donc je préfère faire un peu la folle avant que tout sois bien stable ;)

 

Oui tu as raison, restons prudents !



Suffit de rentrer dans un salon d'activité et tu n'est plus enbetter, en 1/2 heure tu peut te faire un petit pactole (si tu est doué lol)

Sans être "doué" je pense que c'est possible aussi ! ;)

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut comme même un minimum,même si pour le moment je n'est pas croisé de gros joueurs, je trouve le on-line particulièrement facile. Les épreuve peuvent rapporter un max.

 

Une épreuve qui rapporte bien c'est une course ou le pilote ne voit pas les point de passage, c'est au copilote de lui dire où allez..... bon courage si vous avez pas de micro et que vous jouer avec des étrangers ( 7500 dollars de gains pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut comme même un minimum,même si pour le moment je n'est pas croisé de gros joueurs, je trouve le on-line particulièrement facile. Les épreuve peuvent rapporter un max.

 

Une épreuve qui rapporte bien c'est une course ou le pilote ne voit pas les point de passage, c'est au copilote de lui dire où allez..... bon courage si vous avez pas de micro et que vous jouer avec des étrangers ( 7500 dollars de gains pour ma part)

Ah ça c'est une info ! Merci j'essaierai dès ce soir. (D'ailleurs pour celles et ceux qui souhaiteraient jouer sans prises de tête, n'hésitez pas je serai ravis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sans doutes, mais il serait bon de savoir si c'est basé sur un pourcentage de drop, l'écart entre les rangs, si ils dépendent d'une crew, etc..? Mais bon, pour le moment, nous n'allons pas trop en demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Que pensez vous, du montant gagné par mission, braquage et/ou activité en relation avec la perte d'argent lors de frais médicaux et de drop ?"

 

Je pense que les gains sont mal équilibrés.

- La mission où on va chopper de la drogue puis on détruit quelques voitures (avec quelques fusillades) rapporte 9000$. En 10 minutes la mission est torchée. Je peux vous dire qu'on l'a faite quelques fois cette mission hier !

- apporter un Baller (équivalent du Range Rover Evoke) rapporte environ 8700$ au LS Custom. Il suffit de changer de serveur pour faire sauter la limite de temps et recommencer l'opération ainsi de suite.

 

A côté de ça une mort me coûte 2000$ (je pense que c'est le maximum).

- Une partie de 20minutes en mode survie me rapporte entre 6 000 et 8 000$. Si on est mort 4 fois, on a rien gagné du tout (à part de l'xp). Hier soir, j'étais tellement fatigué que je perdais de l'argent en survie(mort trop de fois). C'est dommage, ce mode est super, mais il ne rapporte pas grand chose (voire rien du tout parfois !).

- Entre deux parties, tu vas t'acheter des munitions, tu te balades et un autre joueurs de tue. Boum -2000$.

Pour ce problème, j'ai trouvé la solution. Le serveur privé sur invitation. Tu t'y mets avec tes amis et hop personne ne t'emmerde. Le soucis c'est qu'on ne rencontre personne.

 

J'espère vraiment que R* déclinera les serveur en deux modes : avec et sans tir ami. Car on est quand même pas mal à s'isoler sur des serveurs pour pouvoir jouer peinard sans regarder en permanence la mini-carte et la position des autres joueurs. Réduire le coût d'une mort serait pas mal non plus.

Après comme le dit mon voisin du dessus, R* a d'autres priorités à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2000 un mort? je me suis tuer tout a l'heure sa ma prit que 100.... j'avais 1000 sur moi et 70 000 a la banque.

Comme tu viens de le préciser, c'était un suicide et non une mort provoquée par un tiers :)

 

 

"Que pensez vous, du montant gagné par mission, braquage et/ou activité en relation avec la perte d'argent lors de frais médicaux et de drop ?"

 

Je pense que les gains sont mal équilibrés.

- La mission où on va chopper de la drogue puis on détruit quelques voitures (avec quelques fusillades) rapporte 9000$. En 10 minutes la mission est torchée. Je peux vous dire qu'on l'a faite quelques fois cette mission hier !

- apporter un Baller (équivalent du Range Rover Evoke) rapporte environ 8700$ au LS Custom. Il suffit de changer de serveur pour faire sauter la limite de temps et recommencer l'opération ainsi de suite.

 

A côté de ça une mort me coûte 2000$ (je pense que c'est le maximum).

- Une partie de 20minutes en mode survie me rapporte entre 6 000 et 8 000$. Si on est mort 4 fois, on a rien gagné du tout (à part de l'xp). Hier soir, j'étais tellement fatigué que je perdais de l'argent en survie(mort trop de fois). C'est dommage, ce mode est super, mais il ne rapporte pas grand chose (voire rien du tout parfois !).

- Entre deux parties, tu vas t'acheter des munitions, tu te balades et un autre joueurs de tue. Boum -2000$.

Pour ce problème, j'ai trouvé la solution. Le serveur privé sur invitation. Tu t'y mets avec tes amis et hop personne ne t'emmerde. Le soucis c'est qu'on ne rencontre personne.

 

J'espère vraiment que R* déclinera les serveur en deux modes : avec et sans tir ami. Car on est quand même pas mal à s'isoler sur des serveurs pour pouvoir jouer peinard sans regarder en permanence la mini-carte et la position des autres joueurs. Réduire le coût d'une mort serait pas mal non plus.

Après comme le dit mon voisin du dessus, R* a d'autres priorités à l'heure actuelle.

 

J'aime quand tout est bien détaillé !

J'avais a peu près ça en tête aussi. Seulement entre chaque bug et déconnexion incapable de refaire un résumé :o

 

Mais il est vrai qu'en fonction des pactoles récoltés, perdre le tiers ou la moitié en 10 secondes reste vraiment trop frustrant ! A bas "level", la perte se fait vraiment ressentir et plutôt gênante. A voir aussi un peu plus loin dans les rangs et les missions de plus grandes envergures, si les gains (logiquement) sont plus élevés.

Modifié par Dissident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut te faire de l'argent essayer de faire le mode survie et va jusqu'à la fin qui veut dire vague 10 et tu gagnera 20 000$ c'est la mission qui te fait gagner pas mal XP et D'argent

 

Si on perd trop d'argent quand on meurt c'est pour un seul but faire marcher les micro paiement (acheter de l'argent virtuelle) Donc il changerons jamais sa

Modifié par lycharc62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant