K-miic4z

Problème en ligne de perso :/

Recommended Posts

Bonsoir a vous . J'aimerais savoir si des personne on le meme problème que moi actuellement , En commencent le mode En ligne on crée un perso et a partir de la la sauvegarde se fait tout seul par contre moi o bout de 5 fois mon bonhomme est pas enregistrer et je dois tout recommencée ! ( Ma banque elle par contre reste la meme mais plus de bonhomme et je dois tout refaire a Zéro ) Jen est vraiment marre a la longue ! Si une personne pourrais me dire Quoi faire sa serais simpas .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update -- 5:30 PM ET 10/3/13:
  • We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow.

Attends demain , je pense que ce problème sera réglé , je l espère en tout cas , bcp ont ce soucis , bcp en ont d autres ;(

 

Cetains sont chanceux et passent entre les mailles du filet ( et ne pas écouter ceux qui croient détenir LA solution pour que ca marche , chaque prétendue solution a été desendue , aussi bien coté francophone que anglophone )

 

Si je peux rajouter quelque chose , le faite de créer , recréer , et recréer n'arrange rien du tout , au contraire , ca rajoute des données alors qu ils ont en déjà des millions à réglé . Ce n'est que mon avis , tu fais ce que tu veux ^^

Modifié par Satika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant