Valbuena72

[FAQ] Foire aux questions GTA ONLINE

Recommended Posts

Hello,

 

j'ai une petite question...

 

Je joue avec un pote, tout se passe bien en mode libre, on fait une mission ou activité ensemble, tout se passe bien.

Une fois que l'on fini et quitons l'activité on et relancé sur des serveur différent...!! c'est assez chiant de devoir à chaque fois se rejoindre...

 

Savez vous donc si il y a une façon de faire que l'on soit vraiment pris en compte comme jouant ensemble...??

Sachant que nous sommes dans le m^me crew.

 

Merci d'avance!

 

il me semble qu'après la mission, il faut choisir "mode libre" à l'ecran de vote pour etre remis sur la même map.

mais je suis pas certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Peut-être que la question que je me pose est ridicule mais peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas et que donc vous pourrez me répondre.

En fait voilà, je reçois les missions de Simeon, Gerald etc sur mon téléphone tout à fait normalement, le seul problème c'est que je reçois tout le temps les mêmes missions ! En fait il y a 4 ou 5 missions différentes pour chaque perso, et j'ai les mêmes en boucle... C'est assez chiant car j'ai pas du tout l'impression de progresser dans le jeu... Quelqu'un est-il dans le même cas ? Est-ce normal ?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Peut-être que la question que je me pose est ridicule mais peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas et que donc vous pourrez me répondre.

En fait voilà, je reçois les missions de Simeon, Gerald etc sur mon téléphone tout à fait normalement, le seul problème c'est que je reçois tout le temps les mêmes missions ! En fait il y a 4 ou 5 missions différentes pour chaque perso, et j'ai les mêmes en boucle... C'est assez chiant car j'ai pas du tout l'impression de progresser dans le jeu... Quelqu'un est-il dans le même cas ? Est-ce normal ?

D'avance merci

 

En fait plus tu vas monter en niveau plus les missions seront différentes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde.

Peut-être que la question que je me pose est ridicule mais peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas et que donc vous pourrez me répondre.

En fait voilà, je reçois les missions de Simeon, Gerald etc sur mon téléphone tout à fait normalement, le seul problème c'est que je reçois tout le temps les mêmes missions ! En fait il y a 4 ou 5 missions différentes pour chaque perso, et j'ai les mêmes en boucle... C'est assez chiant car j'ai pas du tout l'impression de progresser dans le jeu... Quelqu'un est-il dans le même cas ? Est-ce normal ?

D'avance merci

 

En fait plus tu vas monter en niveau plus les missions seront différentes .

 

Et tu ne sais pas à quels niveaux sont ajoutées des missions ? (tous les 5, tous les 10, etc) parce que là je suis niveau 14 et ça n'a pas beaucoup changé à vrai dire, mis à part un ou deux pnj qui m'ont appelé juste pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai une petite question a vous posé.

 

Je suis Lvl 11, j'ai environ 60K$ j'économise pour un appartement du coup lorsque je termine une mission ou braquage je place directement mon argent en banque. Mais si un autre joueur online viens a me tuer je perds environ 2k$ que j'avais en banque est-ce normal? êtes vous dans le même cas?

 

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois y a un bug chez moi sois bah c normal, depuis j'ai acheter un appart et atteint un lvl conséquent je ne perd plus d'argent quand on me shoot, bizarre bizarre



bah abusé oui et non, en solo tu meurs, tu perd 5000 boules en online tu perd la moitié, mais on es plus amené à mourir en on line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, lorsque j'essaye de rejoindre une session j'ai d'abbord un enorme chargement puis un message d'erreur qui apparait : alerte delai de recherche d'une session GTA online compatible dépassé depuis que j'ai quitté une mission en ligne qui etait en chargement que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION /!\

BRAQUAGES NON PRÉSENTS À TOUS LES NIVEAUX

LES BRAQUAGES SERONT DISPONIBLES SUIVANT LES MAJ DE ROCKSTAR

LE "BRAQUEUR" NIV.50 AVEC LAMARIRUANA NE SERT QU'À DÉBOURSER 2000$ ET TUER UN JOUEUR DANS UNE PARTIE.

 

 

 

 

Comment on braque une banque ?

d'abord on ateint le lvl 50 et on s'achète une propriété pour l'organiser...
Aux quelles je rajoute qu il faudra d abord une maj de R* pour pouvoir accéder aux banque.

Non non non Patrick!

C'est Lamar qui envoie un braqueur braquer un joueur dans la partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur GTAO. Comment accepter un autre joueur à entrer dans son véhicule (en début de mission par exemple) ? Par défaut j'avais configurer de n'accepter personne il me semble mais j'aimerais pouvoir le changer ... un idée ? Merci d'avance à tous.

Anthony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.