Sorow

[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

Recommended Posts

si au moins on se retaperais pas l intro et la course sa m aurais pas deranger mais l intro mon dieu ca me met dans un etat lamentable prefere mieu plus jouer pour l instant

+1 c'est le côté relou du bug au départ du online mais une fois la première course passée c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si vous refaire un perso a chaque fois c'est normal... faut juste attendre pour le récupéré enfin bref moi sa fait 2 jours que j'ai le même personnage en fessant cette méthode tout va très bien après si vous avez pas la patience d'attendre 1h ou 2h c'est dommage pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

ce soir j'ai l'impression d'être brièvement pris pour un con, j'ai aussi l'impression que Rockstar nous prend pour ses p**** de bêta testeurs.

Comment dire, je commençait à me dire "ça y est c'est partit pour le online!!" mais ce soir en me reconnectant je n'ai pas retrouvé mon personnage niveau 18, garage, deux belles voitures, etc...

 

Je veux bien qu'on soit patient, qu'on dise que rockstar se casse la tête pour nous offrir un jeu de qualité mais la NON, STOP! Ils ont dit clairement que la mise à jour d'aujourd'hui réglerai une grande partit des problèmes majeurs du jeu ==> FOUTAGE DE GUEULE

 

 

Bref, j'en viens à vous demander de l'aide car là je ne sais plus quoi faire.. Je peux au moins récupérer mon argent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je joue depuis hier et j'ai monté un perso niveaux 17, et la je me reconnecte => plus de perso ( prb du au cloud) et aprés message d'alerte " continué sans save OU Non" j'ai clqiué sur "non" ( est ce un prb ?)

aprés image des slot 1/2 pour les perso je n'est rien fait et j'ai quitté le jeux!
Je peux recup mon perso encore ou non ?

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila je joue depuis hier et j'ai monté un perso niveaux 17, et la je me reconnecte => plus de perso ( prb du au cloud) et aprés message d'alerte " continué sans save OU Non" j'ai clqiué sur "non" ( est ce un prb ?)

aprés image des slot 1/2 pour les perso je n'est rien fait et j'ai quitté le jeux!

Je peux recup mon perso encore ou non ?

Merci a vous !

Je viens de voir qu’apparemment c'est à cause du Cloud qui est offline, sur le support R* ça flambe aussi. Tout le monde a le même problème. Malheureusement il faut encore patienter que le Cloud se rétablisse.

 

:excl: SURTOUT NE CREEZ PAS DE PERSONNAGE MAINTENANT VOUS RISQUERIEZ DE CORROMPRE LE SLOT COMME EXPLIQUE DANS LE TUTO. :excl:

Modifié par Madfox64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc faut juste attendre tranquilement ! :)
Merci a vous toujours au top !

 

C'est les americain qui font tous flambé le soir, quand ils se connecte par millions aussi x)

Modifié par Puncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso n'est toujours pas revenu...

Moi non plus je pense qu'on verra demain matin quand les ricains seront au lit. :/

 

Les mecs ont a tous expliqué dans les messages précédent faut lire... :sleep:

J'ai lu une partie mais pas le reste dans la précipitation autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant