Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Oooooook à la demande générale puisque ça fait peut être la 12eme fois qu'on me relance là-dessus, je poste ma tête avec en prime pour le retard ma copine depuis un peu plus de 3 mois maintenant à gauche.

 

32808810305240052888740.jpg

 

La photo date exactement de samedi soir dernier donc c'est la plus récente que j'ai, si vous êtes gentil y'en aura peut-être d'autres. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooook à la demande générale puisque ça fait peut être la 12eme fois qu'on me relance là-dessus, je poste ma tête avec en prime pour le retard ma copine depuis un peu plus de 3 mois maintenant à gauche.

 

32808810305240052888740.jpg

 

La photo date exactement de samedi soir dernier donc c'est la plus récente que j'ai, si vous êtes gentil y'en aura peut-être d'autres. :whistling:

Mais Ubique, après des mois d'attente, s'est dévoilé aux grand JOUR. Sinon jolie le couple.

 

 

La copine BORDEL !!!!

Espece de Salo ^^ je deconne, en même temps j'avoue qu'elle est charmante ta copine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi la copine? :)

Vercetti c'est la barbe et les cheveux long qui font ça, sinon on a un visage assez ressemblant. Mais ce petit con essaye surtout de faire BCBG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi la copine? :whistling:

Vercetti c'est la barbe et les cheveux long qui font ça, sinon on a un visage assez ressemblant. Mais ce petit con essaye surtout de faire BCBG.

Tu me fais penser à Sylar dans Heroes.. :)

Ok je sors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée à marquer d'une pierre blanche!

Je te voyais pas du tout comme ça, j'imaginai le cliché du playb rital, cheveux longs gominés et chemises en soie :)

Pas mal la copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant