Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Nan Traydz vannait 2pac67 encore pire que elserro.

Je viens de capter pourquoi il me vanne.. parceque j'ai dit que j'aimais pas trop les slims mais qu'il avait un style percutant..

et lui il vient me canarder de vanne!

pauvre 2pac67 déjà que moi s'a ma pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de capter pourquoi il me vanne.. parceque j'ai dit que j'aimais pas trop les slims mais qu'il avait un style percutant..

 

Je crois que ça vient de beaucoup plus loin que ça ^^

Après Elserro on insulte pas quelqu'un personnellement, faut pas oublier que c'est pour rire, et puis je sais pas si vous avez remarqué ici c'est un topic ou l'on poste des photos si vous voulez relancer un topic et reprendre vos clashs dans la bonne humeur, c'est ici . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça vient de beaucoup plus loin que ça ^^

Après Elserro on insulte pas quelqu'un personnellement, faut pas oublier que c'est pour rire, et puis je sais pas si vous avez remarqué ici c'est un topic ou l'on poste des photos si vous voulez relancer un topic et reprendre vos clashs dans la bonne humeur, c'est ici . :lol:

Ce que tu comprend pas c'est que je l'ai mal pris... et je ne recense pas cet histoire j'aurais pas dû m'enporter pour autant, j'ai des remords d'avoir dit des choses que je regrette maintenant..

@traydz : c'est parti :whistling: qui est mon voisin ? xD

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant