Fraize2610 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA 5 pour la PlayStation 3 hier. Ce midi, je le mets dans la console, je suis la procédure de mise à jour et tout se passe très bien. Seul bémol, l'écran reste sur le défilement des personnages et le fait d'appuyer sur les boutons de la manette ne change rien. J'aimerais vraiment pouvoir y jouer. Est-ce que des personnes aimables pourraient m'aider? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il c'est peut être mal installé! Désinstalle et réinstalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraize2610 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Ce problème est résolu. Nouveau soucis, je n'arrive pas à configurer correctement ma résolution d'écran. À cause de ça, je ne vois pas ce qui est écris en haut à gauche de l'écran ainsi que la carte en bas à gauche et le téléphone en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites