Malekal

Braquage organisé

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Pour ceux qui ont réussit à jouer sur le online, et garder la progression de son perso, savez vous à partir de quel moment on peut organiser des braquages ?

 

Je sais que l'obtention d'un appart est nécessaire pour l'organisation, mais est ce la seule condition ?

 

J'ai à présent de quoi m'acheter un garage, pas folichon certes m'enfin. Le fait d'en posséder un débloque t'il des activités interressantes ?

 

Ou plus généralement, connaissez vous un récap des level qui débloquent des activités. Comme le niveau 6 qui débloque tennis/golf etc ?

Modifié par Malekal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me donne la réponse tout seul, cela pourrait servir à d'autres personnes.

 

Dans le menu des statistiques de son perso, une liste avec les contenus débloquables est disponible. Il y est marqué "Braqueur" niveau 50 et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gros braquage feront partie d'un contenu additionnel gratos

 

apres Lester te dis d'acheter un appart "digne de se nom" car il a des bon coup a t'organiser

 

moi j'en suis au stade ou Lester me dis que je peut me taper des fourgon , mais j'en trouve pas..... une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier que l'ors de la vidéo les braquage de banque était bien prévus lors de la sortie du onligne alors pourquoi l'enlever ?

pourquoi nous laisser dans l'ignorance ?

on t'ils enlever les banque pour que l'on achète un prochain dlc?

pour vendre plus de gta$?

voila les questions que je me pose !

j'ai déjà gagner pour a peut près 2 000 000gta$ depuis le débuts pourtant tout est partit dans ammunation (ou les prix dépasse vraiment la barre l'abus) est dans un garage simple

en sachant que les mission rapporte de moins en moins de gta$ pour moi qui est jouer a fond les manette je trouve sa dommage est injuste parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ne pas oublier que l'ors de la vidéo les braquage de banque était bien prévus lors de la sortie du onligne alors pourquoi l'enlever ?

pourquoi nous laisser dans l'ignorance ?

on t'ils enlever les banque pour que l'on achète un prochain dlc?

pour vendre plus de gta$?

voila les questions que je me pose !

j'ai déjà gagner pour a peut près 2 000 000gta$ depuis le débuts pourtant tout est partit dans ammunation (ou les prix dépasse vraiment la barre l'abus) est dans un garage simple

en sachant que les mission rapporte de moins en moins de gta$ pour moi qui est jouer a fond les manette je trouve sa dommage est injuste parfois

 

Au sujet du fric, vu comme il est dur d'en gagner (comme dans la vraie vie) tu devrais apprendre à le gérer ainsi que tes munitions. Tu es le genre a souvent tout faire péter ? les explosifs sont un gouffre financiers, il vaut mieux savoir si le prix de la grenade ou du sticky que tu va lancer vallent le résultat.

Si tu veux te ravitailler à moindre frais fait de la survie avec des potes et ramasse sur tous les ennemis que tu tue en laissant le dernier de chaque vague vivant. En plus pour le temps de ta connection tu aura des armes que ton niveau ne peux pas encore acheter. Pour les modifications de véhicule réfléchit y bien avant de les faire au pire passe au mode solo pour tester avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de VodK, où il organisait coups, chez lui, et il explique pas comment il en est arrivé là, si quelqu'un sait ...

 

C'est un mito ton Vodk de mes c*******. Les braquages seront dispo dans un futur DLC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de VodK, où il organisait coups, chez lui, et il explique pas comment il en est arrivé là, si quelqu'un sait ...

 

C'est un montage, la mission de gustavo est une mission comme les autres ses eux qui ont fait le scénario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu une vidéo de VodK, où il organisait coups, chez lui, et il explique pas comment il en est arrivé là, si quelqu'un sait ...

 

C'est un mito ton Vodk de mes c*******. Les braquages seront dispo dans un futur DLC :)

 

LES BRAQUOS SERONT DISPO DANS UN PROCHAINS DLC?! ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE OU C EST JUSTE UNE IMPRESSION ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, ce sera une maj et non un dlc. Ensuite ce sera gratuit, et enfin ils l 'ont annoncé depuis le début. Génération "tout et tout de suite" quand tu nous tiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant