Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Hello, En gros je lis les soluces sur la bourse et comment faire un max de blé et je me dis qu' il faut forcément être online c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Non, rien qu'en mode histoire et avc les missions lester j'ai monté mon pecule a 1 milliard 700 million de dollars... je pense plus avoir besoin de boursicotter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Okkeyyy, Et j'hésite toujours à acheter des propriétés ou à tout converser pour jouer à la bourse... J'ai recommencé j'en suis à 35% environ qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choqper 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 N'achete aucune propriete et laisse tes missions lester pour la fin du jeux. La somme que rapporte les propriete n'est pas rentable par rapport a leur cout. Sur les mission de lester, bien penser a miser sur ce qu'il dit et ensuite miser tout sur l'entreprise qui c'est casser la gueule avant qu'elle remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 ok merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites