QuentinZ750

Nuisance sonore

Recommended Posts

Quelqu'un serait me dire comment couper la voix des gens quand on joue en multi parce que c'est vraiment horrible, bon si c'est entre pote ok mais là.

 

Hier j'aii réussi au bout de 4 fois de jouer online mais c'est l'horreur une fois les petites missions de Lamar passées on entend direct tout le monde et c'est le brouaha total, j'ai chercher partout dans les préférences mais j'ai rien trouvé pour coupé le micro des autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour cela :

 

- Appuie sur "Start"

- Joueurs

- Tu sélectionnes le joueur dont tu veux "couper" la voix en allant dans le sous-menu du profil ==> Muet Oui/Non

Et l'affaire est jouée !

 

Mais il semblerait que cette option rencontre quelques soucis, j'ai dû répéter plusieurs fois cette manipulation afin d'y parvenir ! Mais elle fonctionne.

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon appuies sur select et y'a une option dans les dernières, tu mets amis/crew, ainsi si qqun que tu connais parles tu l'entend et tu dois pas régler pour chaque joueur ;))

 

Excellente solution, seul bémol. Les français dont on pourrait faire la connaissance via le vocal sont muets. J'utilise ton option mais reviens de temps en temps pour voir si il y a du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette option via select ne fonctionne qu'en mode libre sur la map.

parce que j'ai mis seulement mon crew, mais lors des deathmatchs, j'entend quand même tout les ricains raconter de la merde... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que cette option via select ne fonctionne qu'en mode libre sur la map.

parce que j'ai mis seulement mon crew, mais lors des deathmatchs, j'entend quand même tout les ricains raconter de la merde... :/

Il me semble oui, maintenant que tu le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soit ça me derange pas trop, ce qui me fait vraiment chier c'est quand le bruit du micro est 4 fois plus fort que le son du jeu, et ça fait un énooorme bordel surtout quand ils balancent de la musique derriere, ça me soule :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en soit ça me derange pas trop, ce qui me fait vraiment chier c'est quand le bruit du micro est 4 fois plus fort que le son du jeu, et ça fait un énooorme bordel surtout quand ils balancent de la musique derriere, ça me soule :/

Moi j'ai même entendu un chien, je peux te dire que c'est l'enfer, ça devrait pas être possible par défaut ce genre de chose, par défault ça devrait être silence et en option tu peux mettre le son.

GTA 5 meilleur jeu mais y a encore moyen de faire beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en soit ça me derange pas trop, ce qui me fait vraiment chier c'est quand le bruit du micro est 4 fois plus fort que le son du jeu, et ça fait un énooorme bordel surtout quand ils balancent de la musique derriere, ça me soule :/

Moi j'ai même entendu un chien, je peux te dire que c'est l'enfer, ça devrait pas être possible par défaut ce genre de chose, par défault ça devrait être silence et en option tu peux mettre le son.

GTA 5 meilleur jeu mais y a encore moyen de faire beaucoup mieux.

 

 

Le meilleur moyen serait de supprimer les gens qui crient dans leur micro, mais on ne peut pas changer la nature des gens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon prends l'option C. Tu cries autant qu'eux ! Personnellement, et vous allez sûrement ne pas comprendre...
A chaque fois, qu'il l'ouvre, je ponctue leur phrase d'un joli "Ta gu**** !".
Bon je vous avouerai que ce n'est pas très efficace et que lorsque l'on tombe sur un marrant, on y passe notre soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon prends l'option C. Tu cries autant qu'eux ! Personnellement, et vous allez sûrement ne pas comprendre...

A chaque fois, qu'il l'ouvre, je ponctue leur phrase d'un joli "Ta gu**** !".

Bon je vous avouerai que ce n'est pas très efficace et que lorsque l'on tombe sur un marrant, on y passe notre soirée...

j'ai bien ri ! Tiens demain je vais tester ça eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon prends l'option C. Tu cries autant qu'eux ! Personnellement, et vous allez sûrement ne pas comprendre...

A chaque fois, qu'il l'ouvre, je ponctue leur phrase d'un joli "Ta gu**** !".

Bon je vous avouerai que ce n'est pas très efficace et que lorsque l'on tombe sur un marrant, on y passe notre soirée...

j'ai bien ri ! Tiens demain je vais tester ça eh eh

 

On peut se faire une session si tu veux lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter qu'au départ chez moi l'option musique de la radio était réglé pour se baisser quand quelqu'un parlait.. le son de la radio n'arretait pas de fluctuer haut bas haut bas haut bas je pensais que c'était un bug sonore mais non enfait c'était à cause de cet espagnol dont le débit de parole ne s'arrêtait pas! Merci pour l'astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant